CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bb sony ou bb nitendo?

cocopsp
cocopsp
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:51:43

slt,donc moi je suis pour savoir si vs devriez choisir entre la psp ou la ds??pour moi il n ya aucun doute sai la PSP!!!lol.la ds vau rien (graphiquement)par rapport a la ds et encore il n ya pa ke le graphisme mai bon...alor?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:57

Alors quand on a autant d´arguments, on...en cherche d´autres au lieu de se ridiculiser en public.

[divies]
[divies]
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:58:48

cocopsp:slt,donc moi je suis pour savoir si vs devriez choisir entre la psp ou la ds?

j´vais t´apprendre a formuler tes questions mon grand et franchement si c´est pour dire ca tu peux la fermer

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:07:19

Moi j´ai déja choisi la DS et même si pour le moment je trouve ce qui sort dessus assez pourrave car le but est de faire des jeux concepts et non des jeux intéressants il faut avouer que cette console donne vraiment des possibilités aux développeurs donc pour la suite on peut s´attendre à des trucs vraiment sympa. La PSP aussi impressionante soit-elle est une console classique et même avec la meilleure volonté du monde ça sera difficile de faire des jeux originaux dessus.
Bon après chacun son truc si toi tu ne t´es pas encore lassé des jeux vidéo classiques ( course, sport, action-aventure etc... ) et que tu tripes encore devant des beaux graphismes tant mieux pour toi mais moi je n´en ai plus rien à faire et même quand je vois un kameo ( pourtant magnifique ) je me dis " encore de l´action aventure pfffoooouuuu "

pi1589
pi1589
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:43:06

:sors:

KamYcaZ
KamYcaZ
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:58:06

Honnetement j´ai acheter la DS au bout de deux semaines je l´est revendu je trouve que la plus part des jeux proposer sur DS sont pour les personnes de 12ans. Je dirais la PSP c´est sur.

lechopeur
lechopeur
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:00:12

ta réson de l avoir vendu moi j ai été dessu par les jeux trop gamin... moi je suis un fan de nintendo mais la il me soule avec leur mario :(

KamYcaZ
KamYcaZ
Niveau 1
18 septembre 2005 à 21:03:08

beh c´est un peu pour ca que je l´est vendu, la meilleur console nintendo ca reste la 64 a mon gout apres le reste ca etait un peu rater je trouve y compris la game cube apres c´est mon avis

cocopsp
cocopsp
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:06:00

poemoon=tu dis ke les jeux psp ne sont pa tre original , je sui desolé mai juska mtn la ds na sorti que des suites de jeux comme mario etc.j ai ossi acheté 1 ds que j ai revendu 1 semaine aprés,pour moi sai vrmt la console ou les jeux son le + banals mai enfin,chacun ses gouts hein
;- )

lechopeur
lechopeur
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:06:54

espéron qu il ne von pas recommencé les mème éreur avec la révoulution sinon..... :mort:
trop de mario et de jeux pour bas age

cocopsp
cocopsp
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:08:45

sai klr...

lechopeur
lechopeur
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:11:14

ils ont di que leur console allai revolutionné le jeux j atten de voir sa. mais je pance pas que sè en sortent une manette qui resemble a une télécommende qui von révolutionné

cocopsp
cocopsp
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:13:50

sai bien vrai...surtout que la ds n a strictement pa changer de ses antecedants!mtn je trouve que nitendo est en peu lourd il sort tt la mm chose!et mtn la telecommande se ki n a rien revollutionné du tout!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:16:22

C´est marrant de savoir que la DS se vend plus de deux fois mieux au Japon que la PSP quand même =/

lechopeur
lechopeur
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:16:46

quand j ai acheter la game cube j étè étais super content mais un moi après quand j ai vu les sortie qu il y avai sur ps2 j étai dégouté de l avoir acheté

cocopsp
cocopsp
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:19:09

oui mais au japon ils sont tous fou de mario et des jeux de ce genre je pense que c´est trés differents et elle ne se vend pa 2 foi mieu ta vu sa ou?

lechopeur
lechopeur
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:19:33

au japon il ador les jeux ou il y a des personnage de manga et tout ce qui è animau... la ds leur apport tou sa. pour les animau ils on nintendog un des plus vendu et pour les jeux du style manga il y a naruto full metal etc.....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:22:09

Source Media Create, parts de marché consoles au Japon au 7 août 2005 : 1. Nintendo DS, 37.81% - 2. PlayStation 2, 29.49% - 3. PSP, 17.81% - 4. GameBoy Advance SP, 10.48% - 5. GameCube, 3.85% - 6. GameBoy Advance, 0.36% - 7. XBox, 0.20%

Comme les consoles viennent principalement du Japon, c´est tout de même souvent selon les ventes là-bas que les évolutions se font ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:24:55

Ah, ça a changé en fait..

PlayStation 2 24.43%
PSP 20.67%
GameCube 1.80%
Game Boy Advance 0.47%
Game Boy Advance SP 8.40%
Nintendo DS 44.12%
Xbox 0.11%

lechopeur
lechopeur
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:26:54

je sais pas si sa va marcher video pour la manette de la revolution http://www.gametrailers.com/

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo