En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que l'on mette les chose au claire....
ti_guy_mondou
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:38:39
Bon, sur un forum, lorsque quelqu´un pose une question comme ´´ou es-ce que je peux trouver des codes pour half-life 2´´ (question stupid mais bonne example) et bien il ne faut JAMAIS répondre avec un petit bonhomme comme : et le plus de tous car a mon explication 1.c´est mal polis 2. a quoi servirais un forum si tu écris une question et tout le monde t´envoie chez le diable 3.un forum ca sert a répondre au question pas a dire tout le temp! je suis allé sur divers forum et les forums de JV.com son les plus MAL POLIS de tous!!!! redresser vous tlm! non mais vous etes en train de traite le peuple de france de MAL POLIS et de FEIGNANT! on devrait meme suprimer tous les émoticons que je vous ai montrer de tout les forums! en plus sa éloigne les forumeur, sa vous enleve tout au peuple de la réputation et tlm aime pas ca.
Mais néanmoins, les forum de JV.com reste bon...
commantaire la dessus:
ittias
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:41:01
Toute facon les francais,- sont reputé pour etre un peu mal polis, chiant, feignant... Regarde les vielle mémé francais qui vivent toute seul. les hollandais sont tout le contraire des francais. aller holande et en france, yaura une difference...
pasdebol37
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:41:50
D´accord avec toi. Je déteste ces smileys.
"vous etes en train de traite le peuple de france de MAL POLIS et de FEIGNANT!"
En même temps les français sont malpolis et fénéants, donc c´est pas faux.
ittias
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:43:41
"Carte De Visite : je suis un gentil ptit con Âge : 13 ans......
ittias
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:44:18
je parlais de ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:44:44
nah j´ai encore 12 mais l,âge ne change pas les choses.merci pour ceux qui mon bien répondu.
ti_guy_mondou
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:45:25
mais pour je suis un gentil petit con je n´ai aucune expliation rationnel la dessus
Poemoon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:52:26
Un forum à la base c´est pas une hotline je suis désolé, ce n´est pas fait pour répondre à des questions mais pour discuter. Après que quelqu´un demande quelque chose de trés pointu de temps en temps ça ne me gène pas mais il y en a qui viennent ici juste pour poser leurs questions débiles ( genre une date de sortie ) et qui ne répondent même pas aux autres messages. Le pire c´est quand les questions ont déja été posé et qu´en plus ces messieurs ralent quand la réponse ne leur tombe pas toute cuite dans le bec. Donc je pense qu´il y a quand même un petit effort à faire de leur coté. Par contre je suis d´accord que les mecs qui répondent par les smileys que tu as montré sont vraiment stupides, moi quand un topic ne me plait pas je n´y réponds pas pour qu´il coule alors qu´eux ils le uppent.