CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouin-Ouin : New Design pourri

Kiev
Kiev
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:07:33

Sa me donne envie de vomir, je me demandait ou j´était tomber apres avoir tapé www.jeuxvideo.com, merde c´est LAID!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:09:12

La couleur du post-modernisme actuel s´oriente sur le gris (bêton, metal; l´objectif est la grandeur, la "lourdeur" en soi), les couleurs clairs "lisses". Contrairement à la couleur jaune qui précédait dans le design du site, cette interface actuelle est plus froide, les tons ne sont pas aussi chatoyants qu´auparavant.

stompymark
stompymark
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:09:26

ce design et pourri

pippette
pippette
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:11:17

Moi je l´aime bien, c´est le tout de s´habituer, c´est plus moderne, il faut évoluer dans la vie, il faut pas rester coincé dans son époque, on est en 2005 plus en 1997, et je ne trouve pas très sympa de dire qu´il est pourri, le webmaster a du beaucoup travailler sur le design pour tout refaire, si vous n´aimez pas, il y a moyen de le dire autrement :)

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:11:23

morstone=> mon pseudo vient du jeu Fallout ! Et signifie "petite rivière" en espagnol ! C´est aussi le nom d´une ville aux USA.

Les autres=> Je trouve quand même que le nouveau kit graphique est moin intuitif que l´ancien ! Si non ceux qui n´aiment pas le "newlook" du site, ne sont pas forcément cons ! Je supose que l´on se comprend ?

Amicalement

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:12:07

BOUHOUHOUUUUUUUUuu !! !!! POURKOI TANT DE HAINE !! ! :snif2:

Timorite
Timorite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:13:48

Neclord oui on aurait pu voir ça comme ça, c´est à dire un design vraiment en dégradés de gris, pour faire "consoles next gen", mais que dis-tu du beau vert-pomme et de l´orange bien saturé? C´est vrai que ça fait très "lourd" :sarcastic:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:15:10

"Si non ceux qui n´aiment pas le "newlook" du site, ne sont pas forcément cons !"

En tout cas j´en ai pas vu un seul qui sais le dire poliment ou en expliquant pourquoi.

Timorite
Timorite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:15:58

Ah bon, je n´explique pas pourquoi?

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:16:43

pippette=> tous à fait daccord.

Le webdesigner à du se faire chier, donc un minimu de respet. Dites plutôt celui que vous préfèrez.

KillSadako
KillSadako
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:19:08

Putain mais c´est moche ! Ah nan ca va pas ca pique trop aux yeux la. Fallait nous prévenir qui avait du changement ! J´croyais que je m´étais planté de site tellement j´étais surpris. C´est dur de perdre ses automatismes qu´on à lorsqu´on visite le site. Ok, c´est pas la rédac qui à changé ( et tant mieux d´ailleurs ) mais franchement, pour le mec qui connait pas le site et qui le visite pour la 1ère fois : il se barre tout de suite sur Gamekult : c´est pas beau mais c´est moins (et payant ). Enfin bon réagissez serieux, c´est triste la.

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:19:19

pasdebol37=> ci moi !

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:21:17

Oula c sûr que ça change va falloir s´habituer mais pour l´instant je préférais l´ancien il était simple au moins ... :oui:

salutt
salutt
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:21:44

faut juste shabitué

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:21:49

Le design n´est peut être pas encore très bon, mais au moins, la mise en page de la page d´accueil est exellente ! :)

tidus2a
tidus2a
Niveau 6
17 septembre 2005 à 19:26:33

Ben perso j´aime pas ce design , c est vrai , mais peut etre qu´avec le temps.... NOONNNNN jpeu pas c´est vraiment laid... Faudrait faire une petition :lol: mais bon a mon avis ce serait trop chiant de mettre autre chose , quitte a remettre l´ancien , a mon avis ils se feront pas chier pour nous....

Timorite
Timorite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:28:12

Bah en tout cas la structure du site n´a pas changé donc on ne sera pas dépaysé, le reste n´est qu´une question de point de vue. En tout cas, quand j´ai lu la news disant qu´ils allaient refaire le design, j´étais impatient de voir ce que ça allait donner, et là je suis vraiment déçu.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:29:03

Bah je vois pas ce qui vous gêne ^^

Moi je le trouve au niveau des couleurs beaucoup moins "flahy" (ça j´aime bcp ^^)

Après bah je pense que ce sera une question d´habitude :ok:

On sy fera ^^

gege367
gege367
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:30:57

il est vrai que se nouveau design est bien réaliser mais le premier était mieux.

Gantsano
Gantsano
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:36:04

Faut trop faire une pétition pour que le site reprenne son ancien design. C´est TROP MOCHE, tt ce qui fesait le charme de JV.com s´est envolé en une journée.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo