"ok j´aurais du mettre hs au titre "
non,tu aurais du poster dans le forum approprié,banane
"non je pars pas desole"
je ne te crois pas vraiment désolé,et bien sur que si tu vas sortir,et par la force s´il le faut!
"et je pollue pas lol c´est une fausse idée sa qu´un topic hs detruit le forum lol sa fou rien aux mecs:
ils cliquent, sa les interessent pos, ils sortent! lol c´est pas comme si HAAAAAAAAAA UN VIRUS! DES INSULTES! pfffffffffff"
qui sais le mieux pour savori si ca pollue,le pollueur ou le pollué?,déja,le probleme n´est PAS de savoir si sa nous embete ou pas,le respect des lois c´est ce qu´on appele le civisme,et si tu te crois trop superieur pour respecter les lois,bonne chance dans la vie...de plus,non sa ne nous fait pas rien,déja pasque une idiotie comme sa sa fait tache,et puis ya 50 types comme toi par jour,chacun avec un topic...donc oui sa pullue,effectivement.
tu n´as pas compris le truc du forum,c´est pas un truc du genre "je clique,sa m´interesse je réponds,sa m´interesse pas je réponds pas",le forum est une COMMUANUTE,je lls tout les topics,et je participe a cette communauté,si encore une fois tu n´en es pas capable,alors tu souffres d´un complexe de superiorité ou une connerie du genre...