CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceci vous choquera a jamais oula c'est..

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:26:13

oh mon dieu le groupe je sais pas, y a eu plein de versions je sais juste le titre el condor pasa
mais tien voici un extrait de la version que je cherche

http://www.cduniverse.com/soundsample.asp?PID=1023512&cart=272287152&se=16&P=W&ram=us%2Fuswm2%2F428%2F461428%5F2%5F09%2Easx%3Fobj%3Dv20826

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:30:52

ok c´est bon neclord je t´ai envoyer un mail

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:36:53

y´a quelqu´un? :(

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:38:14

Non.

Bon, tu te décides à parler de jeux vidéo, ou il n´y a décidément aucun espoir pour que tu respectes les usages du forum ?

Je n´ai pas la gachette facile, mais là, tu tends le bâton...

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:40:10

mais arrete toi si sa t´interesse pas sort qui te dit de rester? non mais c´est fou!
sinon j´ai comme jeu gta3 voila tu peux sortir maintenant!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:43:10

Arf !
La phrase qui revient le plus souvent dans ce genre de cas : ´si sa t´interesse pas sort´ ou ´si t´es pas content tu lis pas´ tout ça...

C´est comme un exhibitionniste qui dirait ´z´avez qu´à pas regarder si vous voulez pas voir !´

Bah non, ça marche pas comme ça.
Soit tu respectes les règles, soit il y a un pénible comme moi qui te rappelle à l´ordre.

Tu commences à comprendre le concept, ou il faut qu´on insiste ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:44:32

jte l´avais dit libé,c´est la porte ouverte aux boulets... :snif:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:45:35

Ne pas avoir de modérateur, ça plombe un forum...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:46:58

trop hate de quitter la seconde pour avoir moins de boulot,et me presenter a la prochaine modération ^^
au fait j´ai di libé,mais c´est clement qui postait,je devrais ptet aller dormir lol

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:48:28

Ammoniac >> je te déconseille fortement le poste que tu semble convoiter.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:49:06

momo...déja tu nous sors un topic "mouche a merde",ce qui veut dire tu nous prends pour de cons...
ensuite tu fais la réaction typique du boulet ultime(objectivement)
et pis on s´en fout de ce truc de ban,la on essaye de te faire comprendre que tu es HORS SUJET,et que tu dois voir AILLEURS,ok?ton ban ou pas ban,tu arretes de nous polluer,merci!

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:50:35

neclord :d) pas que je convoite la place lol
c´est que chui a bout avec les boulets,j´aimerais vraiment que ce forum redevienne respectable ^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:51:02

Le problème se situe dans l´attitude irrespectueuse de certains.
Il y a des règles, on les respecte autant que faire se peut, pour que tout se passe bien sur le forum.

Tu es sur un forum qui ne traite QUE des jeux vidéo, avec quelques entorses tolérées.
Puisque ta demande ne correspond pas au sujet du forum, c´est extrêmement simple : tu vas sur un autre forum, dont le sujet correspond à ta recherche.

Mais toi, non, tu veux que les règles changent pour ta petite personne, juste parce que tu n´arrives pas à accepter qu´il y a un cloisonnement entre les différents forums.
Tu sais quoi ?
Tu devrais trouver un site sur lequel le forum permet absolument toutes les conversations, sans restriction.
Ou alors aller sur le forum Musique. Ou même un forum BlaBLa...

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:52:10

ok j´aurais du mettre hs au titre mais bon je cherche une chanson et il s´avere qu´un gars ici peut me la trouver alors non je pars pas desole. et je pollue pas lol c´est une fausse idée sa qu´un topic hs detruit le forum lol sa fou rien aux mecs:
ils cliquent, sa les interessent pos, ils sortent! lol c´est pas comme si HAAAAAAAAAA UN VIRUS! DES INSULTES! pfffffffffff
neclord t´as recu mon email?

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:54:27

ok je le ferait la prochaine fois clement alors arrete de faire la moral. aussi se forum est selon moi populaire, et c´est pas un jeu, c´est general alors normal que je suis venu ici

liberal
liberal
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:55:35

Je vais essayer de parler simplement. Si toi dire HS, Ca y en a rester HS quand meme. Toi y en a devoir aller sur autre forum. Toi pouvoir essayer forum pc ou forum musique. Toi y en a comprendre moi?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:55:56

Ça aussi, ça revient comme une litanie...

Lis ça :
http://img52.imageshack.us/img52/5907/blair2jq.png

-momo-el_loco-
-momo-el_loco-
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:58:14

bravo. neclord t´es la ou pas?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:58:27

Oui, j´y ai même répondu.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:00:17

"ok j´aurais du mettre hs au titre " :d) non,tu aurais du poster dans le forum approprié,banane

"non je pars pas desole" :d) je ne te crois pas vraiment désolé,et bien sur que si tu vas sortir,et par la force s´il le faut!

"et je pollue pas lol c´est une fausse idée sa qu´un topic hs detruit le forum lol sa fou rien aux mecs:
ils cliquent, sa les interessent pos, ils sortent! lol c´est pas comme si HAAAAAAAAAA UN VIRUS! DES INSULTES! pfffffffffff" :d) qui sais le mieux pour savori si ca pollue,le pollueur ou le pollué?,déja,le probleme n´est PAS de savoir si sa nous embete ou pas,le respect des lois c´est ce qu´on appele le civisme,et si tu te crois trop superieur pour respecter les lois,bonne chance dans la vie...de plus,non sa ne nous fait pas rien,déja pasque une idiotie comme sa sa fait tache,et puis ya 50 types comme toi par jour,chacun avec un topic...donc oui sa pullue,effectivement.
tu n´as pas compris le truc du forum,c´est pas un truc du genre "je clique,sa m´interesse je réponds,sa m´interesse pas je réponds pas",le forum est une COMMUANUTE,je lls tout les topics,et je participe a cette communauté,si encore une fois tu n´en es pas capable,alors tu souffres d´un complexe de superiorité ou une connerie du genre...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS