Le petit billet d´Azby...^^
Bon, je vais tâcher de donner mon opinion sur ceux qui se présentent, je tâcherai d´être honnète et franc, quitte à me faire des ennemis. ^^
[ Merci à Zaza pour cette liste.
]
kamisamabob ~> Ahem, inconnu au bataillon, no comment.
MagusCT ~> Assez peu connu, candidat crédible néanmoins.
mix ~> Assez connu, candidat peu crédible du fait du manquement de...c´est pas exactement de la maturité...mais du discernement, et aussi à cause de l´atteinte à la langue française de temps en temps, bien que mineure. ^^ Enfin il a ma sympathie. :]
Didou_Drogba ~> Inconnu au bataillon.
Devil_John ~> Bon animateur du forum, a malheureusement ce côté trop ´sympa´ qui peut nuire une candidature. :/
Cyrus-II ~> Candidat potentiel, néanmoins, je ne pense pas qu´il sera élu, à cause du trop grand nombre de messages par rapport au nombre de jours. ^^ Bonjour au passage. :]
_DelFin ~> Inconnu au bataillon
green_marocain ~> Candidat extrèmement sérieux que je soutiens à fond.
Ultimate_gamer0 ~> Ancien grand habitué du forum, est candidat potentiel, a le défaut de ne pas être connu des nouveaux. ^^
Youghy62 ~> Candidat sérieux mais qui n´a pas encore acquis une sorte de ´notoriété´, je sais pas comment le dire, malheureusement pour lui.
Il a toute ma sympathie. :]
Zeewolf ~> Candidat potentiel, malheureusement pour lui, il n´est pas assez connu. Salut au passage. : ]
gui-bio ~> No comment.
Hassam ~> Idem.
DiRiK ~> Bon animateur du forum, candidat peu crédible car pas assez sérieux.
-Philou- ~> Une grande fille parfaitement apte à modérer, qui a le soutien d´un bon nombre de modérateurs, trop peu connue sur ce forum. Bisous au passage. ^^
cepoete ~> Candidat qui a l´air sérieux, mais inconnu au bataillon, dommage pour lui.
Swhite ~> Abcien modérateur et présent sur le forum, candidat potentiel, mais manque de ´notoriété´ et de crédibilité au vu de certains emportements digne de ma personne.
^_____^ B´jour au passage. : ]
Didouneto ~> Où comment se présenter et ruiner sa présentation par une malheureuse phrase.
earondo ~> Candidat très sérieux ayant ma sympathie la plus profonde. Malheureusement pour lui, il n´est que moyennement connu.
Je suis à fond avec lui, comme pour Marocain_Vert.
Cisla ~> Candidat sérieux, a le mérite d´être un très bon animateur, mais a la carence d´avoir un côté parfois trop ´sympa´ [ le clown, ça marque.
]. Salutations ! : ]
Sacrai29 ~> Candidat potentiel mais peu probable, présent et commence à être connu néanmoins. B´jour au passage. : ]
amidon336 ~> Inconnu au bataillon, graves lacunes de syntaxe.
viewtiful-goku4 ~> Peu connu, mais apparament sérieux.
titeuf8000 ~> Le pseudo fait tâche.
Sylvain26 ~> [ dexx pour les intimes ] Candidat sérieux, bien que relativement peu connu, je suis à fond avec lui.