CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:31:23

connait ce jeu sur PC et peut me dire ce qu il en pense , merci !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005061_test.htm
on peut le comparer a quel style ??

earondo
earondo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:34:26

tu peut le comparer a europa universalis 1 et 2 ou mieux a heart of iron 1 :), a la limite a superpower mais en nettement plus hard ludiquement

Bon serieux c´est de la strategie temps reelle mais un cran au dessus des rts classiques ( aoe, cossacks etc ) , certes les graphismes ne sont pas de la mort qui tue derniere generation mais les puristes de la strategie ( dont je suis ) te conseilleront tous ce jeu qui est un modele du genre

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:37:49

pour toi ce jeu est moins bien que aoe ou meme cossacks ?? je prefere des jeux passionnant qu a des superbe graphisme ! est il le meilleur ds son genre ?? mais c es vrai que quand on voit les screens ca ne fais pas tellement envie !

earondo
earondo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:42:30

oui pour moi c´est de la pure strategie, mais clair qu´il n´est pas facile d´accés pour un neophyte ou quelqu´un qui cherche un fun absolu , la les armées c´est juste un char/avion/soldat censé representer une division/escadrille/corps d´armée, en fait il faut le tester pour comprendre.
Et soit on adore, soit on aime pas of course

Comment dire... exemple si en 1933 tu choisis de jouer avec la france et decide d´axer la recherche UNIQUEMENT sur l´obtention de bombes atomiques ... n´espere pas les avoir avant 1944 au moins et la dommage car si jamais tu entre en guerre disons en 1941 et que tu n´a pas de divisions blindés, d´aviations digne de ce nom tu feras pas long feu avec ton matos modele 1929 face aux modeles 1941-42 de l´ennemi ...

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:51:30

en tout cas je te remercie pour tes commentaires je viens juste de finir de telecharger la demo , je vais pouvoir l essayer ! si tu connais de bons jeu fais moi en part , merci !

earondo
earondo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:52:43

bonne chance et j´espere que c´est la demo en francais sinon ouch ca rajoute de la difficulté ...

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:58:39

helas c es en english ! difficil de se faire une opinion mais y a beaucoup de tableau , c es vrai qu il a l air pas mal mais c es clair que les graphisme on y es pas du tout !

earondo
earondo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:01:28

les graphismes on s´y fait tres vite quand on maitrise vu les possibilités enormes ... sinon le 1 est en budget pas tres cher et dans la meme idee europa universalis 2 aussi ( mais la avec la grande campagne c´est 1419-1819 ) et figure toi que malgré 4 siecles il faut pas compter conquerir le monde entier ( c´est grand le monde ) en 4 siecles ( surtout si tu prends la bretagne comme province de depart haha )

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:03:41

a quel jeu tu joues le plus en ce moment ?

earondo
earondo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:04:42

un vieux jeu de 1995.....

Xcom terror from the deep ( purée celui si ils voulait bien me le ressortir avec des graphismes de 2005 !! ! )

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:06:45

j ai trop adoré x-com , j ai adoré l investigation alien , c etait un jeu passionnant ! plus on avancais ds le jeu plus on decouvrait de nouvel technologie alien , meme si les graphisme sont pas genial le jeu est passionnant ! Xcom terror from the deep mais celui la je le connais pas

earondo
earondo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:08:44

c´est celui sous l´eau , le 1er etait pas mal aussi
Sinon j´ai acheté ufo aftermath en budget a 6.90 la semaine derniere mais malgré de meilleurs graphismes, il atteint pas les sommets de la serie originale :(

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:10:52

tu connaitrais pas de jeu de ce genre la ?
maintenant on es obligé de chercher des vieux jeu pour s amuser un peu , je trouve que beaucoup de jeu qui sortet tape l oeil c es vrai mais apres coté scenario c es assez plat

earondo
earondo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:28:09

ben franchement a part les mmorpg qui sont ma passion, le reste zzzzzz depuis quelques mois pfff

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:30:03

ok pas grave merci quand meme !
je peux savoir de quelle region tu es ?

earondo
earondo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:30:34

RP a mon grand regret pour le moment

Sous forums