CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections du modérateur

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:44:01

Je le répète à tous:

Merci de ne rien poster d´autres que vos candidatures dans ce topic.
Si vous continuez votre blabla, vous pouvez être sûr d´être banni dès lundi, Nayru l´a déjà fait, et c´est normal.
Il y a un topic blabla des élections, usez-en =)
Pour les candidats, si vous continuez, votre candidature ne sera pas gardée, et pour les autres, c´est le bann´.

didouneto
didouneto
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:49:12

Je me presente aux elections

Je suis Didouneto,mon e-mail est Didouneto@aol.com.

Personne ne me connais car question dialogue,zero.

earondo
earondo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:19:57

" Let me introduce myself, i´m a man with a tail "

Bien, ceci est ma candidature a la candidature aux elections de moderateur du forum general

Mon pseudonyme sur ce forum est Earondo ( en fait sur tout les forums que je frequente depuis que je suis sur internet ). Age dans la vie reelle 38,10 ans. Age sur jeuxvideo.com 1445 jours pour seulement 1800 et quelques messages . Il faut dire que j´ai eu une periode ou j´etais loin ( physiquement ) et de toute facon je poste rarement quand je n´ai rien a dire ( enfin cela m´arrive )

Experiences de moderation passées = 1999-2000 operateur/moderateur sur un site de rencontre tres frequenté ( loin d´etre une sincecure mais experience enrichissante ) et contrairement a ce que pense beaucoup, avoir un @ devant son nom n´est pas jouissif .Puis divers petits sites entre 2001 et maintenant

Programme electoral euh de moderation = Respect et courtoisie de ma part ainsi que des forumeurs , pas de pitié pour les personnes ne respectant pas une certaine ethique et pas de passe droits. Ceci etant meme si je suis contre les topics HS , un hors sujet passager au sein d´un topic jeux peut etre toléré si humour et retour rapide au contexte ( qui n´a jamais ete hs involontairement ? Pas moi en tout cas )
Sinon ma vision du role de moderateur sur un site comme le notre ( quand je dis le notre, je parle des forumeurs ) c´est qu´un moderateur n´est pas un dieu tout puissant loin de la... Chacun peut et doit dans la mesure du possible aider le monsieur ( ou dame ) en rouge a moderer. Se moderer soi meme deja, et signaler au moderateur ce qu´il aurait manqué

Mes horaires de disponibilité = extremement variable, en effet j´ai un metier en decalé, ce qui fait que je peut etre present en semaine, moins en week end ( et vice versa ) , a 5h du matin comme a 15h bref un peu n´importe quand ( et meme si parfois je poste pas pendant 3 ou 4 jours, je regarde TRES regulierement ce qui se passe sur le general héhé )

Bon pour finir, je me presente dans un esprit de pluralisme de candidats, disons que je prends la place de candidat de plus de 35 ans mais que si je ne suis ni selectionné pour les votes, ni elu... ca ne changera franchement rien a ma vie :) Etre moderateur n´est pas une fin en soi pour moi loin de la

Voila, ce sera mon dernier message sur ce topic, si vous voulez me parler ce sera sur le topic bla bla ou a l´adresse suivante

twinotter@wanadoo.fr

Earondo Delorien

" you know my name ? "

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:59:00

nayru-chan

j´aimerais décliner ma candidature (veuillez m´escusez pour ce derangement) , car j´estime que cela entrainerai une division de votes qui nuierait au vote d´un bon modérateur.

Ceux qui voulait votez pour moi , reporter vous sur "green_marocain" , c´est le plus populaire et le plus apte à modérer .
merci à ceux qui m´ont soutenu :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 septembre 2005 à 11:58:56

Hum,,, après avoir bien réfléchi je me présente à cette éléction ;o )
Pseudo: Cisla (connu aussi sous le nick "Soonic")
Adresse mail: the_cisla_of_jv@hotmail.com
Motivations: Je fréquente le forum général depuis la période Swissman, c´est à dire entre 1 an et 1 an et demi et je pense être capable d´apporter de l´aide à ce forum que je connais bien voire même très très bien^^
Si je suis élu, je m´engage à ne pas divulguer mon pass de modération à qui que ce soit, à faire respecter la charte des forums , à continuer à être présent sur le forum et à y participer quotidiennement ainsi qu´à me justifier si besoin est lors de l´errazage d´un topic qui ne serait pas compris par l´auteur ;o )
En gros, je serais plutôt tranquille ;o )

amidon336
amidon336
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:08:34

bonjour je me présente a cet elections pour devenir moderateur.pour des informations répondez a ce message.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:13:44

Oki donc je me présente :) :
Sacraï29
15 ans (enfin presque^^)
Depuis un peu plus de 100 jours sur ce forum
Environ 1400 messages
En seconde GT

Mon msn : sacrai29@hotmail.fr

Voilà ça y est :-d

Swhite
Swhite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:17:44

Salut à tous,

Comme vous pouvez le constater, je me présente aux élections officielles qui ont lieu sur ce forum. ; -)
Moi Swhite, 16 ans, résident à Arras, plus précisément dans le département du Nord-Pas-De-Calais (62). Grand fan de jeux vidéo depuis une très longue date, et habitué du forum Général de JeuxVideo.com depuis bien 2 ans, et de ça, régulièrement.

Je me porte donc volontaire pour assumer le rôle de modérateur. J´appliquerai du mieux possible, les règles du forum ainsi que la charte. J´ai déjà modéré un très gros forum, celui de Pro Evolution Soccer 3, donc celui-ci ne sera pas une grande épreuve. :ok: Mon proramme est simple et traditionnel : Débats, newsletters, jeux, concours, etc.

Me contacter : funswhite@gmail.

Swhite
Swhite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:18:52
  • funswhite@gmail.com

Veuillez m´excuser. ; )

amidon336
amidon336
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:20:59

ok moi ma fiche
amidon336
15 ans
43jours
267messages
n´oubliez pa si vous votez pour moi,j ai deja eu l experience d etre moderateurs.
mon msn quentinrebeyrol@msn.com
:ok:

Viewtiful-Goku4
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:23:51

Bonjour tout le monde je suis sur ce forum depuis presque 2 ans avec ce pseudo et bien plus avec mes anciens pseudo (qui m´ont été volé durant une election)!

J´ai une assez grande connaissance informatique et je ne pense pas avoir de probléme a gerer un forum!De plus en 2003 je m´etait deja presenter aux elections des moderos mais sur le forum petites annonces!Malheuresement l´election été bizare il avait choisi je ne sais qui!Voila maintenant a vous de faire votre choix,
VIEWTIFUL-GOKU4 est dans la course!

titeuf8000
titeuf8000
Niveau 6
17 septembre 2005 à 13:58:11

:salut: je suis sur le forum depuis 2ans et demi et j ai beaucoup de jours danc voila je me presente au election

:merci:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:12:24

Un petit message pour dire que j´annule ma candidature.

En effet, je ne me sens pas prêt, trop immature, trop jeune...
Et en y réflechissant, le général, c´est pas le forum le moins peuplé.

Donc j´annule :) .

Allez, @+ . :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:38:55

Up.
Il vous reste moins de 24h pour vous présenter =)

Encore une fois, pas de blabla ici sous peine de bannissement ou d´annulation de votre candidature. Postez seulement votre candidature, tout le reste (avis réclamation etc) sont à garder pour le topic blabla des élections.

Bon dimanche !

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:17:35

Bonjour à tous.
Mon pseudonyme est Gamebreakers-B-, j’ai 17 ans et je suis originaire de la ville de Beauvais (60). Avant tout passionné de jeux vidéo (depuis l’âge de 7ans) et du forum général sur lequel je poste activement depuis un an et 8 mois. C’est pourquoi je me présente aujourd’hui aux élections de modérateur [après mures réflexions]. Je pense que mon ancienneté, ma joie - bonne humeur-, mon implication sur ce forum ainsi que l’amitié que j’ai liée avec pas mal de forumeurs sont les principales qualités qui me permettraient d’être promu à ce poste. En revanche, je n’accepte pas les personnes qui se croient au dessus de tout et je serais intransigeant sur ce point (flood, manque de respect etc…). Mon but est de rendre le forum le plus agréable, le plus vivant possible afin qu´il retrouve sa notoriété d’antan.
Rien de plus à ajouter si ce n’est mon adresse e-mail : bvip@hotmail.fr

Amicalement, GameBreakers-B-. :)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:51:14

Petite info de dernière minute:
J´annule ma candidature, je ne me présente plus. Tout simplement parcque j´ai réfléchi à qui pourrait être modo et je sais d´hors et déjà à quelle personne ira mon vote ^^
Sur ce, bonne fin de journée à tous.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:39:22

Message à l´attention de tous les participants :

N´oubliez pas de donner un e-mail valide avec votre candidature !
Le cas échéant, vous ne pourrez être retenu.
Faites vite^^

swissman
swissman
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:51:47

Moins de 10 minutes pour se présenter !!

Finalement, j´vais pas me présenter, j´ai déjà modérer ce forum 1 an, ça suffit. :rire:

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:05:55

Bonjour,

Voilà les inscriptions sont terminées.
Merci à tous ceux qui veulent tenter leur chance.

Les élections seront lancées plus tard dans la journée, le temps de faire le tri parmis cette pléïade de candidats.

Et oui, pour chaque élection nous faisons une pré-sélection selon nos critère.

Je vous dis à plus tard et bon ap´ pour ceux qui vont passer à table. :-)))

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:23:20

oki merci pour cette nouvelle :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses