Voilà je me présente:
Tout d´abord, pourquoi est-ce que je me présente? Alors comme tout bon modéro, supprimer les topics inutiles, stopper le flood, messages d´insultes ect... Bref, appliquer la charte. Vous savez tous cela.
Ma motivation? Tout simplement retrouver un forum Général comme au temps ou Azby modérait, c´est-à-dire un forum propre où les boulets ne sont pas rois ^^ Mais aussi essayer d´animer le forum un minimum quand même.
Voilà, je pense que j´ai fait le tour.
Cordialement.
OuPs -_-
hares_2@hotmail.com
Hum, beaucoup de candidats, et peu d´élus
kypmagus@hotmail.fr
bon ben j´au aucun chance mais je tente quand meme :
guillaume 15 ans
a peine 400 message poster mais je passe tout les soir pas mal de temp ici
grandmm@club-internet.fr
hop hop hop direction blabla hein^^ enfin je dis ca , c´est pour éviter que certains candidats voient leur candidature refusée car ils ont passé leur temps à discuter sur ce pic ![]()
je me presente pour etre modo
Boys50, DJess 14 ans Liege ... je suis sur Jv depuis 6 ans j´ai ete mdoerateur sur plusieurs gros forums et je viens souvent sur JV...j´aime les jeuxvideos les mangas...
Slt je m´appelle Hatim j 15 ans depuit ke j´avai 4 ans je jouer au jeu video et mnt je sui un pro en informatic mon e-mail hatim-msn@hotmail.com
---------INSCRIPTIONS--------------
Didou_drogba
Devil_john
CyrusII
Delfin
Green_marocain
Ultimate_gamerO
Yough62
Zeewolf
Gui-bio
Hassam
La_tombe
Petit_caca_noel
Mix
Kamisamabo
MagusCT
DiRiK
Sous l´ancien nom de sangoku_ss6
14 ans
Habite a Paris
Se présente.
Didou_drogba
Devil_john
Cyrus-II
Delfin
Green_marocain
Ultimate_gamerO
Yough62
Zeewolf
Gui-bio
Hassam
La_tombe
Petit_caca_noel
Mix
Kamisamabo
MagusCT
Dirik
Pouvez-vous préciser "Dirik, sous l´ancien nom de sangoku_ss6" SVP ?
Merci ![]()
Didou_drogba
Devil_john
Cyrus-II
Delfin
Green_marocain
Ultimate_gamerO
Yough62
Zeewolf
Gui-bio
Hassam
La_tombe
Petit_caca_noel
Mix
Kamisamabo
MagusCT
Dirik( ex-Sangoku_ss6)
Voila, je me présente, pourquoi? tout simplment parceque j´ai beaucoup de temps a consacrer a un forum et que j´aime bien discutter avec les participants.
Voila
zuteuuuu dsl suis nul
Didou_drogba
Devil_john
Cyrus-II
Delfin
Green_marocain
Ultimate_gamerO
Youghy62
Zeewolf
Gui-bio
Hassam
La_tombe
Petit_caca_noel
Mix
Kamisamabo
MagusCT
Dirik( ex-Sangoku_ss6)
darksunny
Stop les MAJ s´il vous plait, laissez les concernés s´en occuper.
Et on ne met pas de smileys derrière bon sang !
Bref, ne postez plus ici du tout, sauf si vous voulez vous présenter.
Si vous persistez, Nayru se fera un plaisir de vous bannir, c´est déjà arrivé bien souvent =)
Moi je veux bien me presenter... meme si je ne pense pas avoir beaucoup de chances vu que je dois etre une inconnue pour la plupart lol.
Je suis une passionnée de jeux video depuis 10 ans et meme si j´ai un peu de mal a m´interesser a l´actualité des consoles je suis toujours une grande fan. J´ai 19 ans et je suis presente sur les forums de jv.com depuis un peu plus de 3 ans donc je connais assez bien l´environnement
Je ne pretends pas bien connaitre le forum mais au niveau de la moderation je pense que je pourrais avoir les qualités requises. J´ai toujours parfaitement respecté la charte de jv.com et je pense que j´arriverais a la faire respecter vu que je ne suis pas du genre a me faire marcher sur les pieds mais plutot a ne faire aucun cadeau aux gens qui ne comprennent rien aux regles et les contournent...
Mon eventuel point faible est une impulsivité tres forte mais cela signifierait aussi que je ne ferais aucun cadeau aux gens qui posteraient des topics hors sujet ou de flood par exemple.
Sinon pour ce qui est de mes disponibilités je serai déja la tous les soirs ou presque et durant la journée j´ai des horaires tres changeants donc je peux etre tres présente un jour mais beaucoup moins le lendemain. De toutes facons je chercherais a assurer plusieurs presences par jour pour permettre de faire régner l´ordre !
Je precise que je benéficie du soutien de Mario86 qui a eté moderateur ici pendant 8 mois ;- )
Discutez sur l´autre topic sinon votre candidature est annulée.
Et votre pseudo banni tant qu´à faire, vous y tenez vraiment ? (ceci est une question qui ne nécessite pas de réponses, et si vous jugez que si, c´est sur le topic blabla des élecs)
Bonjour à tous,
Je m´appelle Cepoete. Rajoutez @yahoo.fr pour le email.
Je suis candidat à l´élection du modérateur sur le forum général. Pour plusieurs raisons:
- J´en suis capable...en toute modestie, bien sûr.
- Cela me fera une bonne expérience.
- Je passerai régulièrement pour surveiller.
- Je suis quelqu´un de juste, et je saurai faire le tri.
- J´aime les jeux vidéo dans son ensemble (je suis pas pro ou anti) et depuis longtemps, c´est-à-dire depuis que ça existe ou presque. J´ai 29 ans.
- Et tant d´autres raisons...mais la bible a déjà été écrite, je vous épargnerai une suite.
En plus de faire respecter la charte des forums, créer un peu d´animation et de structuration, y´a une chose que j´aimerai mettre en place et qui me tient à coeur: faire la guerre contre le mauvais français! J´entends par là, apostropher les personnes qui viennent de la planète sms. L´âge n´est pas une excuse. Apprendre à faire des efforts de langage leur permettra d´être plus crédible dans leurs postes. Et dans le cas où une personne accumulerait des postes emplis de fautes d´orthographes, je lui ferais la remarque, voire une correction, afin que ces erreurs ne deviennent pas une habitude qui risquent de lui porter préjudice dans sa vie de tout les jours. En d´autres termes, un peu de pédagogie ne fera pas de mal. Bien sûr, tout sera fait dans l´humour,la détente, la bonne humeur. Je souhaite créer une famille (non, pas hingalls
) où les fidèles le seront, car venir dans ce forum signifiera un plaisir, des échanges, des écoutes et je l´espère un peu de savoir...dans la maîtrise du français.
Voilà, en un mot comme en cent: votez pour moi et si je suis élu le forum général deviendra pour vous: indispensable! Un remède contre le cafard! Un endroit pour les rencarts...amicaux cela s´entend! Je ferai tout pour.
Bon vote!
Ps: Oui, moi aussi je fais des fautes d´orthographes, mais entre l´acceptable et l´inaceptable y´a de l´espace!
Je me présente bien entendu. ; )