CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad de la revolution devoilé !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 septembre 2005 à 18:05:29

Concernant l´option de sabrer l´air pour les jeux de combat à l´épée... vous vous faites une trop haute idée de la chose. Ce qui est trippant dans un Soul Calibur ou même Zelda c´est d´enchainer des combos de fou. Le but du jeu-video c´est pas d´imiter la réalité, c´est d´en faire quelque chose de grandiose, de magique. Sinon moi je prends un baton plutôt qu´une console, c´est plus rigolo.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 septembre 2005 à 18:06:58

hummm d´accord green mais je reste sceptique. Séparer et décoordonner joystick et panel de controle... c´est très mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 18:10:01

g vu que le bouton a est en haut et le b en ba :hum: comment on fait pour apuiyer sur les 2 en meme temp ?

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 septembre 2005 à 18:13:38

c´est pour sa que l´on appuira que su un bouton a la fois ^^

Tekz
Tekz
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:36:23

Hé ben si c´est ca qu´ils apellent la révolution c´est grave :(

Meka
Meka
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:43:16

Mdr vous me faîtes delirer avec votre : "c´est ca qu´ils appellent la révolution" , vous vous attendiez a un truc de la nasa? C´etait evident que ce serai qu´une succession d inovation et vous n´avez pas encore tout vu nintendo l as dis, nous n´avons pas encore tout montrer d´ailleur la manette ce n´est pas que ca il y a une autre partie ou tu pourra mettre la "telecommande" comme vous dites :) comme un VMU dreamcast et aprés vous aurez une autre manette pour les anciens jeux certainement :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:45:31

Toujours est il que pour l´instant je suis pas convaincu...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:51:16

sa a l´air bizarre :rire:
mais sa peu être plaisant avec un pad dans chaque main !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:52:46

je suis déçu par toutes c réactions surtout que certain ne semble rien comprendre des utilisations possible !
déja il n´y a pas qu´une partie , la ´télécommande´ c la partie principale mais differents périphérique pourront etre ajouté suivant le type de jeux et franchement le systeme de capteur de mouvements c une vrai révolution dans le gamplay ´ pour les fps ça va etre exceptionnel)
attendez de voir des démo de jeux in game je pense que bcp seront agréablement surpris pour les autres arretez de dire que vous voulez des innovations alors que quand l´avancé la plus importante depuis le passage 2d-3d est dévoilé vous vous emflammez pour une question de design qui peut d´ailleur etre réétudié d´ici la sortie

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:40:06

en tout cas, tout ce qui l ont utilise l´ont trouve hyper pratique d´utilisation : gamekult,ign...

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:04:30

c´est pas une question de designe mais de gameplay
ca va etre surement in joueable

un teste prener une telecomande et essayer de faire sembland de jouer avec par exemple une autre telecommande dans l´autre main

et je sens que ca va faire un bide
(surtout le pad)

Tekz
Tekz
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:24:00

Je trouve pas que ce soit injouable mais on s´éloigne du jeux video je trouve...
Les jeux de ne demenderont plus d´être fort ?
car agité un bâton ca tous le monde c´est le faire...

psycow
psycow
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:30:19

et appuyer sur un bouton, c réservé à une élite peut-etre?

kenladen
kenladen
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:32:31

oulah quelle erreur cette manette je doute qu ele face l unanimitée car franchement elle est pas a mon gout

lighty-girl
lighty-girl
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:43:19

Vous me faites bien délirer avec vos "Mais ça va être injouable, gna,gna,gna,gna,gna....Mais elle me va pas,re gna.....C´est net ils vont se planter..." et j´en passe. Vous ne pouvez rien juger tant que vous n´avez pas essayé c´est quoi ces idioties????? :question: C´est NINTENDO quand même ils savent ce qu´ils font à mon avis!!! Ils ont pas fait ça au hasard,ils ont des années et des années d´expérience derrière eux alors je vois pas ce que vous leur reprochez d´inover un peu...C´est vrai quoi c´est la première fois que quelqu´un essaye de faire un truc mais complètement différent de tous les autres au point de vue des mannettes! Alors par pitié, arrêtez de dire que ça va être nul on n´en sait rien du tout peur-être que tout le monde va adorer après.....
On verra ce que l´avenir nous réserve!!! :-)

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
16 septembre 2005 à 23:35:09

:ok:

punx-2
punx-2
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:44:22

mdr Nintendo n´a jamais rien revolutioné , c´etait tjrs SEGA voir atari ou snk ... (manette avec vibrations vous parlez d´une revolution ? pfff)

punx-2
punx-2
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:45:40

"C´est NINTENDO quand même ils savent ce qu´ils font à mon avis!!"

-> justement c ca le probleme il savent po revolutioné

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:25:08

Y´en a vraiment qui ne se fit qu´au design! Exemple flagrant:

paintman Posté le 16 septembre 2005 à 18:10:01
g vu que le bouton a est en haut et le b en ba comment on fait pour apuiyer sur les 2 en meme temp ?

:d) Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Tourne la manette de 90 degrés... Qu´est-ce que ça donne ? Un Pad NES! Rétrocompactibilité Powa!

De plus: Regardez:

-L´arcticle GameKult, disponible fin Page 1 de ce topic
-Voir aussi ceci: Allez à 28 Minutes 55 Secondes!

http://www.irwebcasting.com/050916/03/ff3672f7df/main/index_hi.htm

On dirait aussi que y´en a qui ont pas compris que y´a des capteurs! Un peu à la manière de l´écran tactiles, il peut y avoir des tas de " boutons virtuels " !

Donc bon... On sait maintenant 2 trucs vraiment superbes, qui justifient quasiment à eux seuls l´achat de la console!

-Rétrocompactibilité totale!
-Manette carrément... Révolutionnaire! Personne ira me dire le contraire!

Et en attendant... Y reste encore pleins de choses qu´on ne sait pas! Tout les sites le disent! ( Le online, la fiche technique, Le CubeMapping ?, et surtout, les jeux !! ! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:26:46

Et aussi:

-Pourquoi une manette en forme de télécommande me direz vous ?

Parceque TOUT LE MONDE, du petit garçon de 5 ans jusqu´à l´adulte de 30 ans, en passant par les grands-parents de 50 ans, Tout le monde ont déjâs manipulés maintes fois une télécommande! Donc forcément, ça vise un public énorme!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports