Je crois pas que ce soit le pad de la revolution...
Si c´est le cas, bonjour le massacre, et Nintendo va vraiment, mais alors vraiment se planter ^^
Franchement si je veux jouer avec ma telecommande je prend TPS et je vais sur la chaine jeux, ça coute moi cher que de s´acheter une console ^^
Bon ben finalement il s´avere que ça soit effectivement le vrai pad de la Revo...
C´est decidé, j´acheterai jamais cette console...
Je veux bien que Nintendo fasse pas toujours comme tout le monde, mais de la a faire totalement n´importe quoi c´est de l´abus, franchement...
Une telecommande pour jouer... Et pourquoi jouer avec une chaussure aussi tiens :\
La honte,nintendo ne va pas faire sa...Serieux c´est quoi sa? Il on trop abusé sur le saké...
Hum saké!! il se mettent tout seuls dans la merde... magnifique!! a pas vouloir faire comme les autres, ont finit par se planter...
une telecommande...
![]()
Bon, ça n´a pas l´air d´être un fake, finallement, mais c´est très déroutant. Faisant confiance à Nintendo, j´attends d´avoir la bête en main pour juger.
Mais bon, une manette à une main intuitive ? Même pour ceux qui joue depuis des années à deux mains ?
Wait and see...
Pour ma part je trouve l´idée trés sympatique. Je l´acheterai c´est net. C´est un demi casque virtuel, exemple un zelda qui n est plus bloquer par les actions horizontales et verticales puisque c´est vous joueurs qui bougerai le bras de link et donc le mouvement de l epee. Autre exemple soul calibur a plusieur rien de tel pour s amusé ou encore un metroid ou tu vise toi comme si tu etait samus franchement c´est bien vous voyez que ca ressemble a une telecommande vous dites que c est pourri ca aurai ressembler a la manette gamecube mais avec exactement le meme systeme vous auriez peut etre rien dit. Et je vois pas où ce n est pas une innovation une telecommande j en ai jamais vu en tant que manette sur des jeuxvideo. Nintendo savent ce qu´ils font quand je vois des ils vont bien se planté ca me fait rire car ca fais depuis l epoque nes qu´il maitrise le marché peut etre plus aujourd hui mais avec de l egalité mais c´est eux qui ont vraiment inventé le jeuxvideo avec sega et non sony ou microsoft. Vraiment mais vraiment n´imoprte quoi ce qu´on arrive a lire sur les forums jvc.
Moi je commence sérieusement à flipper au sujet de Nintendo, ils se sont déjà planter pas mal de fois et j´éspère que ce soit une fois de plus... On verra bien, mais pour le design, ils aurait pu repasser!
Le seul truc qui à l´air cool c´est qu´elle a des capteurs, donc en la bougeant on bouge dans le jeu, sympa ça!
Par contre, le joystick qu´il faut connecter avec un FIL!...
Bonjour la pratique!
Le pire, c´est qu´il ne pense qu´au gameplay de LEURS jeux, m´étonnerais pas que 3 mois après la sortie de la Revo, Big N nous sortent un pad normal pour les editeurs tiers!
il pensent qu´a leurs jeux... Oui c est sur y a juste un joystick, un pad une dizaine de boutons on peut pas faire marché les auters jeux avec ca.
Je rapelle que l epoque où sony n etait pas encore dans le jeuxvideo quand on a entendu que sony preparai une console au debut on a cru que c etait une blague.
"Nintendo savent ce qu´ils font quand je vois des ils vont bien se planté ca me fait rire car ca fais depuis l epoque nes qu´il maitrise le marché peut etre plus aujourd hui mais avec de l egalité mais c´est eux qui ont vraiment inventé le jeuxvideo avec sega et non sony ou microsoft. Vraiment mais vraiment n´imoprte quoi ce qu´on arrive a lire sur les forums jvc."
Je suis d´accord avec toi sur le fait que Nintendo maitrisaiut très bien le marché depuis l´époque de la nes, et que c´est eux et Sega qui ont inventé les jeux, mais ça les peits joueurs ne le savent pas, et malheuresement ce manque de confiance et de "Tape-à-l´oeisme" à fait vaciller Nintendo, qui se la coule douce grâce à la thune de Pokémon! Ils laissent filé des licence (à une époque, ils auraient pu racheter Capcom, mais ils n´ont rien fait!) et Sortent une exclu tout les 6 mois, la paly 2 a marché grâce à la play 1 et Billou à une fortune illimité, et comme le public ne suit pas, c´est Nintendo qui est le plus en danger, et si ça continue, il vont en subir les conséquences! Ce pad est peut-être bien, mais le grand public, à 1ere vue, ne voit qu´une télécommande et n´accroche pas, voilà pourquoi ls autres disent qu´ils vont se planter!
Meka Posté le 16 septembre 2005 à 14:27:11
il pensent qu´a leurs jeux... Oui c est sur y a juste un joystick, un pad une dizaine de boutons on peut pas faire marché les auters jeux avec ca.
Bah faut avouer que niveau confort pour les jeux de base ça fait douter!
Je rapelle que l epoque où sony n etait pas encore dans le jeuxvideo quand on a entendu que sony preparai une console au debut on a cru que c etait une blague.
Exact. Le pire c´est tantot Nintendo avait demandé à Sony de faire pour la SNES un ajout CD, cette appareil devait s´appeller... Playsation!
Ce n est qu une question de point de vue
j´ai vu la telecommande je me suis dis c est bizarre.
j´ai vu la video j´etais desuite pris par ce system et pour moi c´est a acheté et puis nintendo ne pense pas qu aux européens. Je vois aucune envie a jouer a nintendogs et pourtant il a explosé tout les records de jeux au japon depuis les 8 derniere années... Les européens et les japonais ont pas le meme sens meme si ca se peut que ca marchera pas terrible ici au japon je sais déjà que ca va etre la folie.
Maintenant moi je vais être net je n´aime pas playstation ou microsoft car c´est de la copie.
Si playstation avait inventé la revolution a l epoque et que meme si les jeux avaient la qualité playstation 1. Tout le monde aurait acheter par nouveauté maintenant les jeuxvideo pour les gens c´est devenu PUISSANCE PUISSANCE. Ben moi je suis pas agé j´ai que 15 ans masis j ai suivi depuis quasiment le debut et je peux parlé comparer a ceux qui ont commencé a la playstation 1 et qui capte rien au vrai sens du jeuxvideo. Moi un jeuxvideo beau j´en ai rien a battre
ca rentre juste dans " point en plus sur le jeu" comme l evolution des sauvegardes.
Pas clair ton message ![]()
Ha ! Mais c´est pas juste la télécommande, il y a un accéssoire avec joystick, ça change tout, c´est toujours à deux mains.
Désolé je reexplique
Si playsation avait donné une nouvelle vision du jeuxvideo comme pour moi la revolution en ce moment, elle aurait fait d autant plus de vente ( je parle du systeme pas des graphismes ect... ) par contre maintenant que tout le monde ne joue que par les graphismes et la puissance les nouveautés les européens en ont perdus le sens tandis que les japonais eux l´ont gardé.
"Exact. Le pire c´est tantot Nintendo avait demandé à Sony de faire pour la SNES un ajout CD, cette appareil devait s´appeller... Playsation!"
Effectivement c´est d ailleur de là que les cds sont venus c´etait aussi l´idée de nintendo.
Et quand je vois des phrases type nintendo c´est fini... alors que c est quand meme eux qui ont tout crée ca me fais marrer ![]()
Derniere chose et désolé du triple post.
Pour ce qui est des editeurs tiers, vous dites qu´ils n y en aura ptet pas qui se mouilleront pour la revolution. Mais vous parlez a nouveau sans rien savoir, par exemple SEGA avait vu la manette bien avant nous car Yuji Naka et Miyamoto parle souvent ( Yuji naka > papa de Sonic ) et ce dernier a bel et bien dis lors d une interview pas si lointaine qu´il soutiendrai bien plus nintendo que les autres consoles avec cette revolution( Ils ne disaient rien a propos de la manette mais onpouvait comprendre ).
Donc arreter de parler sans avoir vous attendez vous achetez si vous êtes tenter c´est tout aprés le reste on s en fous c´est pas parce que vous allez dier des conneries du type c est une telecommande j acheterai pas que ca va faire changé d avis une personne a la reflexion jeuxvideo et non a la reflexion PUISSANCE ( Dit d un air baveux ).
Sur ce moi j´y vais bonne journée et évitez de mettre tout le temps des Phrases dont vuos ne savez absolument pas si c est vrai. Vous n avez pas jouer donc pas la peine de dire que c est minable point.
"Nintendo a tout creer" c´est vrai, rien ne vient de l´informatique, et nintendo etaient les premiers a vouloir utiliser un cd, la neo-geo n´existait pas ![]()
oui mais y vont faire un manette paske tu peu pa jouer correctement avec sa
Wiltjay
C´est une facon de dire tu pourra toujours contre dire n importe quel phrase aprés il faut faire preuve de bon sens.
William57m : Preuve? C´est encore de la fausse rumeur ca ou quoi?