Salut!
Moi perso, j´ai réinstallé ma Super Nintendo il y a quelques mois et je dois dire que ces temps-ci je suis à fond dedans. J´ai l´impression de me retrouver plongé 10 ans en arrière lorsque j´y joue et c´est loin d´être déplaisant. Parcontre c´est vrai que ça fait assez drôle de toucher un pad aussi petit et aussi léger vu les pads monstres que nous proposent les consoles actuelles.
Sinon personnellement, les 3/4 de mes consoles sont des Nintendo, non pas que je boycotte les autres marques mais disons plutôt que je suis très attaché à la firme vu que j´achète leurs consoles depuis une bonne dizaine d´année. (mon seul regret fut de ne pas avoir eu la Nes^^)
J´espère sincèrement que Nintendo va tenir le coup face à la concurrence de plus en plus rude et toute aussi excellente (même si les jeux proposés sur les autres consoles sont assez différents de mon style,,,). Mais sur ce point-là je ne me fais pas trop d´inquiétudes vu qu´ils ont jusqu´à présent toujours tenus le coup. Attendons de voir avec la sortie de la Revolution en 2006 (s´ils ne la repoussent pas comme un certain Zelda,,,), si Nintendo va encore me (nous?) satisfaire.
Vive Nintendo!