Voici ma config:
Carte mère: Asus K7N8X-X
Carte graphique:Nvidia 6800 GT (avec les derniers drivers 78.1)
2x512Mo de RAM
Proccesseur:athlon 2400+
J´explique mon problème:Avec une grande partie des jeux récents (splinter cell CT,Flat out, la demo de F.E.A.R,la demo de Starship trooper,La demo de AOE III)Mon écran devient noir au bout de 5-10 min de jeux,Le bouton reset de mon PC ne marche plus et je suis donc obligé de rester de rester appuyer sur le bouton marche/arret pendant 5sec pour l´éteindre et le rallumer ensuite.Pour AOE,F.E.A.R et Splinter il faut mettre les graphismes au minimum pour ke ca ne bug plus (et vu ma config faut avouer ke c con!).pour les autres jeux cités ci-dessus,Le fait de baisser les graphismes ne fait ke retarder le problème.
Voici ce ke j´ai essayé:
-J´ai mis 512 de RAM en plus (j´en ai 1024 maintenant)
-J´ai mis mes drivers a jour(78.1)
-J´ai ouvert mon PC et je l´ai dépoussiéré au cas ou ce soit causé par une surchauffe,et j´ai laissé mon PC ouvert.
Mais le problème persiste toujours!J´arrive pourtant a faire tourner Battlefield 2 sans aucun problème avec toutes les options graphiques au maximum!
Je suis désépéré! aidez moi s´il vous plait!meme si vous n´avez pas eu ce problème poster des idées SVP!
P.S: J´ai déja cherché sur le forum pour voir si quelqu´un avait le meme problème mais ce n´est pas le cas!