Salut à tous
Voici un coup de gueule sur blizzard et en particulier le jeu wow
Beaucoup sont dans le meme etat que moi au sujet de wow je m´explique :
Nous avons depuis un certain temps des deconnexion intempestive , des latence de tarés , des bug phénoménal et la j´en suis desole mais ras le bol . Ont nous dit probleme de serveur , refroidissemnt , et blablabla .
Non je dit que c´est du foutage de gueule pas possible. Les serveur autre que europeen sont su top niveau malgres le nombre de joueur qu´il ont (j´en sait qq chose vu que j´ai enormement de contact sur les states) et je sais que beaucouop vont me repondre " ben ta cas aller jouer la bas " je leur repondrais que au lieu de rechigner sur les plainte ici et de vous pleindre sur les canaux du jeux venez ici dire se que blizzard nous fait subir pour un abonnement de 12 € par mois et on y gagne quoi nous au fait des serveur down ?? ?? : 1 jours gratuit pour 1 semaine de deco !! !! a ben super blizzard (j´oubliais aussi 1 lvl entier d´xp full)
Donc voila ceci un coup coup de gueule sur blizzard europe qui ne sont pas capable de virer des serveur de ..... pour en prendre des convenable
Voila et si qq´un a qq chose a me dire venez sur mon msn je serais bien curieux comment il argumenteras c´est dire contradictoire a ma penser
Cher lecteur de se post bien a vous ^^