CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule sur blizzard

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:05:46

Salut à tous

Voici un coup de gueule sur blizzard et en particulier le jeu wow

Beaucoup sont dans le meme etat que moi au sujet de wow je m´explique :

Nous avons depuis un certain temps des deconnexion intempestive , des latence de tarés , des bug phénoménal et la j´en suis desole mais ras le bol . Ont nous dit probleme de serveur , refroidissemnt , et blablabla .
Non je dit que c´est du foutage de gueule pas possible. Les serveur autre que europeen sont su top niveau malgres le nombre de joueur qu´il ont (j´en sait qq chose vu que j´ai enormement de contact sur les states) et je sais que beaucouop vont me repondre " ben ta cas aller jouer la bas " je leur repondrais que au lieu de rechigner sur les plainte ici et de vous pleindre sur les canaux du jeux venez ici dire se que blizzard nous fait subir pour un abonnement de 12 € par mois et on y gagne quoi nous au fait des serveur down ?? ?? : 1 jours gratuit pour 1 semaine de deco !! !! a ben super blizzard (j´oubliais aussi 1 lvl entier d´xp full)

Donc voila ceci un coup coup de gueule sur blizzard europe qui ne sont pas capable de virer des serveur de ..... pour en prendre des convenable

Voila et si qq´un a qq chose a me dire venez sur mon msn je serais bien curieux comment il argumenteras c´est dire contradictoire a ma penser

Cher lecteur de se post bien a vous ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:07:57

t´in mai sa m´enerve sa,a ton avis quesqu´ils sont en train de faire?de fumer des cdalumets de la paix?ils sont en train de bosser poru reparer sa,ce genre de probleme n´est pas hypra fréquent et en dedommagement on a 2 jours gratos,et un repos de 7 jours,pis si ce jeu ne te plais pas,au lieu de te plaindre,tu quittes ton abonnement et tu vends ta clé cd!

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:10:35

Il arrete pas de reparer si tu va sur www.worldofwarcraft.com ils ont non stop sur on les serveur

Au dernier post il a ete dit que le probleme est resolu et ben mon oeil oui j´aimerais bien voir ca

ps : je m´excuse du fait d´avoir fait un autre post que serveur down (pas vu desole )

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:12:26

ben oui,mais on vois bien que t´as pas encore appris la tolérance,c´est pas leur faute,laisse leur le temps de regler sa,et je le repete:si quelque chose ne plais pas?pourquoi le garder et s´en plaindre?autant le virer et basta!

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:12:52

je represise qq chose ammoniac tu dit que c pas hypra frequent ?? ?? dit tu joue cbm de fois sur la semaine ??

.....
Avant hier down
Hier down
aujourd´hui down
demain : maj down (bon la vais pas raler)

Les .... sont des jours auparavant down aussi

ca fait presque 2 semaine que c down tout les jours

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:14:03

j´ai pas dit que le jeux c de la merde mais tout simplement que si il y a un probleme alors blizzard ferme tout repare uen journee s´il faut et basta mais pas coupe comme ca tout le temps c exagerer aussi

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:14:14

ben une vague de down comme sa je persiste a dire que c´est pas fréquent,tu t´es pas dis que pendant ces 2 semaines c´etait le meme probleme?

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:16:23

je suis d´accord avec toi mais un exemple si ton ordi crache tout le temps sur une page du net ou du a un mauvais fonctionnement , tu vas pas insister a faire un bidouillage pour que ca tienne 2 jour mais tu va prendre un certain temps a comprendre et a reparer non ?? ??

Voila ben c juste pour dire alors que si blizzard trouve le probleme ou on du mal et bien il mettent un post pour dire fermeture 1 jours complet et il repare c tout

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:18:59

mais entre " je persiste aussi a dire que se jeux est genial mais que franchement fait le tour des posts forum de blizzard : une fois c les donnee down (ca arrive ) apres c les systeme de refroidissement apres c un court circuit , ensuite le refroidissement.

c louche comme refroidissemtn aussi ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:19:32

ils font de leur mieux,tu penses serieusement,qu´il se sont dit:"tiens,on va faire un bidouillage vite fait qui dure 2 jours et dans 2 jours en recommence"???

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:20:41

ben moi,je suis un dingue de ce jeu,mais dans le cas d´une vague de down,je le laisse une semaine ou deux pour trainer sur un autre truc,c´est tout ^^(enfin jdis sa,sa m´est jamais arrivé)

neogeo2004
neogeo2004
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:21:16

non mais pq ca arrive a chaque fois qu´il stop tout qu´il repare 1 jour entier et puis hop c tout beau c tout neuf c repartis mais qui te dit aussi qu´il bidouille pas pour contenter le monde moi je suis pas blizzard mais que au minimum qu´il fassent qq chose c tout

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo