CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZOE :tu vois wario je te l'avais dit

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
28 février 2001 à 15:53:16

ZOE est toujours comfirme pour la fin du moi de mars sur play 2 en france,et le mieu c´est que la demo de metal gear solid 2 serra belle et bien la comme prevu...ca arrive ca arrive et quand ca sera la tout le monde se la bouclera...voila voila.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
28 février 2001 à 15:59:10

et gran turismo 3 le 1er juin ...c´est sure maintenent.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 février 2001 à 16:00:32

Oui,c´est bien vrai ca,la Ps2 aura au moins un bon jeux pour contrer la XBox,Lol! (Msg2)

Desoler TheSpirit,c´etais plus fort que moi...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 février 2001 à 16:01:23

Ah ben ca fait 2,Mdr....

azerty
azerty
Niveau 10
28 février 2001 à 16:50:48

Metal Sear Golid nyarla ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 février 2001 à 17:34:20

^_^

Ca m´apprendra a l´ouvrir.

warioenshort
warioenshort
Niveau 5
28 février 2001 à 23:25:33

bah c´est une première ou presque, à part crazy taxi, j´ai jamais vu çà avant.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
01 mars 2001 à 10:12:48

euh franchement nyarla,a la sortie de la xbox y´aurra pas qu´un jeu ou 2 venent de sony pour contrer le monstre billou...(ca te dit qlquechose un certain ff10,ominusha,project eden...)
je vais pas recommencer a faire ma liste c´est inutile ....
mais la j´ai cite ces 2 jeux car c´est les 2 qui m´interressent le plus dans les prochaines sorties!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
01 mars 2001 à 12:46:08

a tout d´un coup la 3d a de nouveau de l´importance a tes yeux.moi je m´en fou du precalcule tant que c´est beau ,fun et jouable!!!
et puis je suis sure que si le jeu ete sortie sur dream tout le monde en aurrait fait l´eloge ...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
01 mars 2001 à 14:26:29

TheSpirit,tu n´as toujours pas compris que une bonnes parties du public en a marre de jouer a la suite des Ff,Resident,Tekken,Ridge Racer,etc,etc....

Qu´ils sortent d´abord un exellent jeu,on en rediscutera apres.(oui oui,on sais,Mgs2 et Gt3)

Onimusha a beau etre pas trop mal,ce n´est qu´un Resident dans un decor en 3d précalculé,avec une super durée de vie,lol.

Ce n´est pas pour comparer la Dc/Ps2,mais dans le genre,je prefere Re:Code Veronica alors.

D´ailleurs,il va enfin sortir sur Ps2,ils ont rajouté des cheveux sur la tete des perso,ca vas tuer grave ^_^

Mais c´est clair que avec le temps,la Ps2 s´imposera surement,sera-t´elle LA console,je ne suis pas certains...

De toutes facon,cette console ne m´interessent pas,a part Silent-Hill 2....

Marre que Namco-Konami-Square nous prennent pour des vaches a lait avec leurs suites a rallonges sur les consoles de Sony.

Quand a la sorties de la Xbox,je ne vais pas faire mon Nostradamus,on verra ce qu´adviendra le Match Ps2-Xbox. (On se croirait au foot...)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
01 mars 2001 à 18:51:36

bon deja bien joue celui qui a pris mon pseudo,oui je sais on peut les reserves mais j´ai pas envie.
ensuite nyarlo desole mais tu dis :y´en a marre des resident evil....et apres tu sort j´attend silent hill 2!!!si c´est pas le même style de jeu ca!!!
ensuite tu dis marre des suites :franchement moi quand je vois des videos de ff10,de metal gear solid 2,je dis des suites comme ca j´en voudrais plus,beaucoup plus...
et puis si pour toi des titres comme :ZOE ,SHADOW OF MEMORIES...sont des suites!!!
non en fait ce que je reproche a votre comportement,et la je parle a tous c´est que comme moi vous aimez la dream(sur ca moi je dis cool)mais que lorsque des bons jeux sorte sur play 2 ou vont sortir vous leur trouve toujours qlquechose ,vous voyez jamais dans le positif alors que parfois y´en a un paquet des points positifs...c´est tellment simple de ne voir que les cotes noirs...
mars-avril va être de tres bons mois pour les sortie de jeux sur play 2 en france,elle commence a valoir le coup et on dirrais que ca vous fait chier(bien sure je generalise ,tout le monde ne pense pas comme ca heureusement mais y´en a quand même quelques´un qui sont tres conservateurs avec leur consoles prefere...)
VIVE LA DREAM
VIVE LA PLAY 2
VIVE LES JEUX VIDEOS
un certain spirit,incompri et surtout segasonytendomaniac et pationne.............
sur ce je vous promez que je ne ferais plus ce style de message gavant,mais bon ,vu la mentalite qui recommence a baisser sur le forum,j´ai relance l´eternel debat.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
01 mars 2001 à 19:53:18

Hum,pas d´accord sur Resident Evil et Silent-Hill

La serie des RE etait bien au débuts,mais je ne la trouve plus si amusantes.

Et puis je parlais des suites a rallonges....

Mgs et Silent-Hill sont exellent et merite plus une suite que les Ridge Racer ou bien les Tekken...

Ta définition du bon jeux ne doit etre la meme que la mienne...

Zoe par exemple a l´air tres beaux,mais vidéoludiquement parlant,je doute...Quand a Shadow of Memories,il a l´air vraiment bien.

Je ne suis pas contre la Ps2,je ne fais juste que constater la deception génerale de la console que l´on avait surestimé,c´est tout....

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
01 mars 2001 à 20:13:01

Ben c´est moi qui doit etre un sacré raleur...

Perso,jy vois pas trop l´interet de ressortir le meme jeux toutes les années avec juste de plus beaux graphismes et doté de plus d´option...

Les Final par exemple,meme si ils sont exellent commence a me peser.

Si il y avait une veritable révolution a chaque fois,pourquoi pas,mais les innovations dans les suites sont toujours minimes..

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
02 mars 2001 à 11:39:04

a oui celui qui s´amuse a pique mon pseudo ,je sais qui c´est !!!enfin c´est pas tres malin:tout ce que j´espere c´est que il s´arretera:enfin si ca l´occupe,pas grave.
et puis desole nyarlo(encore toi,tu vas finir par croire que je t´en veux,dommage...)prendre la serie des ff comme exemple c´est vraiment pas terrible,le slogan même de ff9:l´histoire ne se repete jamais!!!!!!!!!!!!!!!
chaque ff est different et propose un univers totalement innovant,et un scenario sublime ...
au contraire si y´a bien une serie qui sait s´adapter dans le temps c´est bien les ff je trouve .
bien sure il y a des points communs dans tout les ff mais c´est normal non,quel serait le but d´une suite sinon si on trouve pas qlques reperes!!!!(les chovcobo,mog ou invocation tu trouve que c´est derrangeant de les retrouves a chaque fois:non c´est une marque ,bon dans ff8 elles sont trop longues alors que dans le 9 les invoc sont courtes,belles et voila...et plein d´autre innovation ,de petit jeu,de fun,totalement different)
sinon c´est clair que pour les fifa ,ou d´autre serie comme les street fighter faut qu´ils arretent a un moment(je dis ca et pourtant je trouve fifa 2001 bien!!!!a ne plus rien comprendre)et des innovations dans les ff y´en a chaque episodes!!!
d´ailleur ff9 est totalement different du 8.
dans ce cas la,quel jeu ne ressemble pas a un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite pour finir tu parle de zoe ,tres beaux graphiquement!!!oui ca c´est sure ,mais renseigne toi d´abord sur les jeux!!!avant de dire ce que tu en pense:le scenario de zoe serra exellent chose rare pour ce genre de jeu de mechas tres peu rependu en france.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
02 mars 2001 à 18:56:36

Pour Final,je maintiens que ce jeux n´as pas énormement evoluer,pas suffisement que pour en faire 9 épisodes.

J´adore cette série(mes préferes sont le 6 et le 7),mais la,j´en ai marre d´y jouer a cette série,on ne sera jamais d´accord sur ce point.

Quand tu parles de son adaptation dans le temps,c´est clair qu´ils savent s´adapter(regarde le 8 qui convient exactement au public Playstation ^_^).

Par exemple,je trouve que Square a fait du bien meilleur travail sur Chrono Cross...

Quand a Zoe:
"le scenario de zoe serra exellent chose rare pour ce genre de jeu de mechas tres peu rependu en france."

Bon,hop,je me dis,que je vais etre sympa,j´ouvre le Joypad pour me rafraichir les idées sur le Scenario.

"Dans le futur,les hommes ont conquis l´espace et y vivent dans de gigantesque colonies et y vivent dans de gigantesques colonies.

Et comme toujours dans le futur,l´homme a trouvé vachement malin de construire des robots géants afin de s´assurer une supériorité militaire évidente.

Le joueur incarne le petit Leo,qui,suite à un combat de robots dans sa ville,va se retrouver projeté dans un mystérieux hangar."

Si tu trouve ce scénario exellent....

Bah,on vas pas en faire un fromage(Mdr,j´ose dire ca ^_^)...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo