salut, pour ton soucis, il faudrait peut etre voir à enlever ton firewall
en fait j ai eu le meme soucis sur les bittorents, et autres dc++, et en l enlevant, j ai eu par bonheur la restauration du port 7880 utilisé pour les partages de fichiers.
A toi de voir le risque que tu encours, perso j ai jamais eu le moindre virus, et de plus les editeurs eux memes fournissent leur chanson et autres avec virus... donc à choisir...
Pour ceux qui racontent n importe nawak sur les reponses de ce topic :
1- j ai dl y a bien longtemps le film le seigneur des anneaux avec une joli mention qui apparait toutes les cinq minutes : ce film est la proprieté de newline cinema veuillez ne pas la distribuer !! Alors comment se fait il que j ai pu avoir cette version ?? ? sinon parce que les pros jouent les faux culs !!
2- ca fait longtemps que je ne telecharge plus, tu mets 18 heures à telecharger un film de qualité moyenne, quand parfois ce n est meme pas le bon film... Je prefere cdiscount, ca me revient moins cher et je n ai pas les soucis de ne pas pouvoir jouer à cs en meme temps avec un ping de 300 !! j ai aujourd hui + de 450 dvd, et ca me va tres bien !
3- emule, kazaa ... sont parfaitement legaux, et j utilise dc+ pour echange de fichier avec mes potes en reseaux privés si j ai besoin. ca diminue les risques et on embete personne. ca s appelle du peer to peer, si ces logiciels etaient illegaux vous ne les trouveriez pas sur le net !! ! l usage qu en fait chacun est parfaitement legitime, seul est illegal la detention de film ou mp3 ou produits protegés par un copyright et dont on ne possede pas les droits de proprietés ou d usage. le fait de recuperer un film est un process en tout point legal, mais le fait de posseder le film à partir du moment ou le dl est fini devient completement illegal si on a pas le droit de ce detention de ce film.