CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 Septembtre 2001

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:21:20

-Europe (39-45 et 14-18)

foutaises,s´ils sont venus,c´etait essenciellenment pour faire bonne figure.puis viennent les mythes du genre:les allies ont remportes la guerre grace au USA,les ameriquains etaient la force la plus importantes...

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:49

Bon, je vais conclure prématurement ce topic.

J´espère que vous comprendrez...

"Il y a 4 ans, de nombreux civils sont morts dans un acte terroriste de grande envergure, nous leur rendons donc hommage aujourd´hui. L´implication des Etats-Unis dans le monde est une autre histoire."

En gros, si vous voulez discuter de la symbolique de l´événement, allez sur les forums concernés, s´il vous plait. :)

liberal
liberal
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:26:27

Les rouges ont fait le gros du travail, mais tu peux remercier Eisenhower d´etre venu pour l´europe tour 39-45 sinon à l´heure qu´il est on serait une vulgaire sous préfecture de l´empire de ces rouges sanguinaires (cette couleur leur va bien).

[S]layer_[MFC]
[S]layer_[MFC]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:58:15

Qu´est-ce que je vois là? Une bande d´anti-américains? Vous parlez d´eux comme si ils sont la source de tout les malheurs... c´est pathétique. N´oubliez pas que c´est grâce aux américains que vous vivez aujourd´hui en pays libre et démocratique, c´est grâce aux Etats-Unis que la menace Rouge - comme vous le dites - à aujourd´hui disparu. Certes les Etats-Unis ne sont pas un peuple parfait, comme tout les peuples de ce monde d´ailleurs. Vous répétez les mêmes imbécilités que ces journalistes qui vous bourrent le crâne d´idées anti-américaines.

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:35:29

franchement c´est clair que si il fallait verser une larme a tout les morts on serait pas sorti de l´auberge et ceux qui disent que faut pas faire attention a cette date sont des groc cons. Meme si c´est vrai que seul les gros pays ont droit a des hommages, c´est pas une raison de pas leur rendre. Ya des morts et faut leur rendre hommage, quel que soit le pays et la cause (sauf si c´est des terros qui crevent ou des mecs comme ca)

help-me-please
help-me-please
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:24:47

Mais sachez que les Américains (surtout la cia) y sont pour beaucoup, à croire qu´ils (la cia...) voulaient que ça arrive...

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:30:58

pffff ces Bush qui a fait sauter ses propores tour mais ca personne le croit et la je vais passer pour un parano qui croit au conspiration mdrrr

Kashim
Kashim
Niveau 12
02 janvier 2006 à 12:48:16

jveu pas etre moche mais je pense que c´est bien fait pour leur gueule a force de se sentir les plus forts voila cki arrive surtout qu´il accuse ben laden alors que leur famille etait alliés et ceux qui nous dit qu´on a pas de coeur suffit de regarder les documentaire de michael moore pour se rendre compte a quel point ce sont des pourris ... ceci dit topic HS ici :-)

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:14:23

un excelent site.

http://www.syti.net/AttentatsUS3.html

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 octobre 2007 à 01:36:13

Même si ce topic date un peu, et que l´auteur auquel je vais répondre ne verra probablement jamais mon message, je tiens à apporter quelques précisions:

1. liberal profil
  2. Posté le 11 septembre 2005 à 18:17:48 avertir modérateur
  3. Tu sais, c´est pas qu la faute de bush pour la louisiane...

Et pour répondre à ce que tu dis, je dirais qu´ils ont deja été dans quelques pays pour aider sans qu´il y ait des interets économiques.

Exemples?
-Yougoslavie

:d) Afin de pouvoir y bâtir librement une base de lancement

-Somalie

:d) Pareil, et afin, aussi, de pouvoir y imposer certaines entreprises américaines lors de la reconstruction...

-Afghanistan

:d) Pour renverser Saddam, imposer le christianisme, et pour le pétrole...

-Europe (39-45 et 14-18)

:d) Pour pouvoir y implanter, par la suite, des entreprises américaines et ainsi, passer pour des sauveurs sur tout les points. Relancer l´économie européenne grâce à des entreprises américaines, et prouver aussi au monde qu´ils possèdent l´armée la plus forte (la catastrophe d´Hiroshima était une démonstration de force, et les américains n´auraient pas hésiter à réitérer si la guerre n´avait pas cessée)...

-Vietnam (dangereuse dictature !! !)

:d) Il ne faut pas croire que les dictatures ne profitent pas, bien au contraire. Certes, ça ne profite pas au peuple sous dictature, mais ça profite à tout les autres qui ne le sont pas...

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
01 octobre 2007 à 04:15:00

le gourvernement américain est hypocrite, tout ce qu´il a fait était en fonction de gagner du pouvoir, ce qui en d´autres mot signifie qu´il se foute d´avoir a tué des milliers d´innocent.C´est ce que fait bush depuis longtemps et le peuple américain est responsable de sa réélection.Je ne peux pas croire qu´il soit encore au pouvoir, apres tout ce qu´il a fait, tout en disant qu´il combatttait pour la paix dans le monde.Comment peut-on etre aussi imbécile????
:honte: :honte: :honte: :honte:
ils sont responsable de leur propre malheur.je comprend pas comment on peut vouloir les pleurer ou les défendre...Il mériterait beaucoup plus de catastrophe qu´ils en ont vécu à mon avis.
:oui: :oui: :oui: :oui:
Je suis anti-américain et fier de l´être. :gni:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:36:53

"Et pour répondre à ce que tu dis, je dirais qu´ils ont deja été dans quelques pays pour aider sans qu´il y ait des interets économiques."

:d) Je serais curieux de connaître ces pays.

"le gourvernement américain est hypocrite"

:d) Le gouvernement américain n´est pas hypocrite... sauf pour ceux que ça n´intéresse pas des masses, la politique internatinale. Pour les autres, il dit carrément "je fais ce que je veux et je vous emmerde". Et il le fait bien, malheureusement.

"Je suis anti-américain et fier de l´être"

:d) Le peuple américain, lui, est conditionné, manipulé, depuis des décénnies. Il n´y est pas pour grand chose. Il en chient (politique intérieure) et en chieront encore pendant un moment (politique extérieure), tout ça à cause de fous (mais pas cons) qui gouvernent. Pas mal d´américains commencent à se rendre compte de tout ça (quoique c´est pas nouveau), mais quand il y en aura trop, et qu´ils ouvriront vraiment leur gueule, ils se feront gentiment expliquer la démocratie à coup de tazer et de canon à châleur.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:14:32

Je méprise profondément tous ces gamins issus de minorités de banlieues et ces babs altermondialistes des beaux quartiers qui pour s´affranchir de leur mal être, de leur ignorance et de toute leur bêtise, rependent des propos antiaméricains, notamment sur le 11 septembre. Paradoxalement ils vont prendre la défense de certains tarés à la tête de pays décadents à l´autre bout du monde.

Sachez d´abord que je trouve vos propos débiles, qui prouvent que vous n´allez soit pas assez à l´école, soit vous ne savez pas lire, soit vous ne savez pas comprendre et déduire.
La théorie de la conspiration américaine pour diriger le monde et faire de l´argent, est un théorie pour le simple d´esprit afin de rependre toute sa haine du monde qui l´entoure.

Je tiens ensuite à dire que ces discussions de cours de récré de quartiers difficiles n´ont rien à faire sur le forum général. Elles sont récurrentes et revienne souvent sur les forums de jeux vidéos, laissant penser que toutes la communauté du jeu et tous les joueurs sont des crétins décérébrés.

S´il vous plait, allez rependre vos bêtise ailleurs et sur des forums appropriés. Votre crise identitaire n´a rien à faire ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 10:23:50

Aux lecteurs habituels de fofo general :

Excusez les posteurs au dessus de moins qui ont up un sujet HS sur ce forum .

Ils se sont sont enfui du forum actu, et oui ils sont toujours comme ça, ils sont méchants .

Bon allez, vous revenez maintenant parce que là vous embétez les gens qui veulent parler de jeux-vidéo .

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:35:32

Monsieurmeduse

:d) Tu parles de qui ? Des messages de 2006 ou 2007 ?

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:55:47

Tous les messages Albert, même les plus récents.
Tout ce que l´on peut lire sur ce forum et sur le forum actualité concernant le 11 septembre, les USA ou l´international est assez consternant. J´ai peur qu´un lecteur non avisé vienne les lire en pensant que tous les joueurs ont une opinion similaire et sont tous des attardés. Je pense qu´il y a uniquement une minorité de crétins mais ils viennent polluer nos discussions et discréditer notre communauté de joueurs.

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:49:12

Regardez en bas de cette page, il y a un excelent diagramme...

saviez vous aussi, qu´au zétazunis, le modele de sarkozy,la pauvreté extreme a augmenté de 25% de 2000 a 2005 ?

saviez vous aussi que depuis que ce cher sarkozy fut au ministere de l´intérieur, la criminalité et la délinquance n´a fait qu´augmenter en france de 30% en moyenne?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:58:36

Perso, je suis convaincu de ce que j´ai dit. Les autres pensent ce qu´ils veulent.

Ceci dit, tu n´as pas vraiment tort au sujet de lecteurs non avisés. A ceux-là, je leur dirais : Faites vos recherches politiques (forums (plusieurs), sites, livres, journaux, radios, magazines...) sur les 50 dernières années et réfléchissez.

Mais il ne faut pas non plus mettre tous ceux qui doutent (sur le 11/09, puisque c´est le sujet) dans le même panier que les conspirationnistes (dont il existe plusieures "branches").

Bon, stop HS.

earondo
earondo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:15:55

tiens j´ai envie d´etre HS moi aussi ...

* presumekoupable profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 14:49:12 avertir modérateur
* Regardez en bas de cette page, il y a un excelent diagramme...

saviez vous aussi, qu´au zétazunis, le modele de sarkozy,la pauvreté extreme a augmenté de 25% de 2000 a 2005 ?

saviez vous aussi que depuis que ce cher sarkozy fut au ministere de l´intérieur, la criminalité et la délinquance n´a fait qu´augmenter en france de 30% en moyenne?

De quoi se mele un belge, citoyen d´un pays n´ayant pas eu de gouvernement pendant 3 mois et etant partagé entre 2 communautés linguistique ne pouvant se blairer ??

Et expliquez moi pourquoi ce pays que vous decriez tant, a savoir les USA , ce pays soit disant inculte a les meilleures universités de la planete et le plus grand nombre de prix nobel depuis la creation de cette institution ?? Je voudrais comprendre .

Certes Ce Pays n´est pas exempt de defauts , mais quel pays peut se glorifier d´etre parfait , l´Iran ? La Birmanie ? Desolé je prefere une democratie imparfaite et consciente de l´etre qu´une dictature soutenue par des bobos et altermondialistes au QI si faible qu´ils ferait de bons esclaves ooops citoyens des memes pays ...

Sur ce bonne journée

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)