tout le monde, c´est moi SaNgOkU_Ss6, et j´ai un petit coup de gueule a annoncer ( ^^ ) : LES EDITEURS ET LES DEVELOPPEURS NE SOUTIENNENT PAS ASSEZ NINTENDO !! ! 
Du calme...
Regardez Hideo Kojima, pourquoi n´as pas t-il sorti la trilogie de Metal Gear Solid sur le cube de Nintendo ? Pourquoi avoir sortis qu´un " remake" ? Je vous rappels que les premiers Metal Gear sont sortis sur les consoles ( portables aussi ^^ ) de Nintendo !
Il doit sûrement se dire : " Je ne peut pas sortir un Metal Gear sur une console de gamin..." Ou bien, c´est Sony qui debourse...
Capcom devait ( normalement ) soutenis Nintendo en mettent le fabuleux Resident Evil 4 en exclusivité sur GameCube... Et non, ils l´ont finalement sortis sur la cube et l´horrible machine de Sony ( en design lol ^^ ). Mais bon, il faut pas de pleindre, ils l´ont sortis sur GameCube ! ( j´aurai preferé qu´il soit exclu GameCube pour montrer que la console 128bits de Nintendo n´est pas une console de gamin, comme certain le prétendent... )
etc...
Et enfin, ILS NE SOUTIENNENT PAS ASSEZ LA NINTENDO DS !! !
Il y a bien plus de jeu sur PSP que sur la Nomade a "Double Screen" ... Je rapelle encore que c´est NINTENDO qui a la plus d´experience en matière de console portable... et en Jeux Vidéo aussi ! Sony, et sa marque Playstation, n´est que pour moi une console sans plus, n´ayant pas le savoir-faire de NINTENDO !