Bonjour à tous
.
Je suis lvl 43 et je vais bientot passer 44, et sachant ke blibli va nous passer 2 barre full blu, je pense arriver 45/46 ds pas longtemps ^^ .
Mais depuis le lvl 10, je me suis spé combat, avec quelque point en finesse et en assa, et j´adore pouvoir tenir tete à l´ennemi en combat ( meme si ils sont plusieurs, je dois être maso :D ).
Mais au fur et à mesure des vidéos que je vois sur le net, pour faire de gros critiques, la majorité des rogues sont spé assa/fufu.
Ainsi donc je voudrais savoir si cela serait une bonne cohse de changer de template, et lequelle ?
Sachant ke j´ai ma lame fantome+ tueur de demon ds mon sac, une dague ( en forme de katana, joliiieee :p ), l´épée de sérénité et l´épée du triomphe.
Donc vous en déduirer que j´été spé combat épée.
Mais en ce moment je suis plus penché pour faire de gros critique tres rapidement et disparaitre pour revenir par la suite nirar niark :D.
Donc cela saurait il un bon choix ? Un rogue peut il etre bon spé assa/fufu avec des épée ?? ?
Merci de prendre le temps de me lire et si possible de me faire un template détaillé que je puisse ocmprendre ^^.
GG à ceux qui on le courae de tout lire ^^.
@+++++