En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
guildwars !!!
NysArchon
Niveau 4
07 septembre 2005 à 13:48:53
bonjour je veux m´acheter guild wars mais j´ai peur qu´il ne fonctionne pas car les jeux comme unreal ou americas army des jeux au quel on se connecte à des petits serveurs individuel ne fonctionnent pas mais les jeux comme gunbound ou maplestory des jeux aux quels on se connecte à des gros serveurs fonctionne d´apres vous est-ce que ca va marcher ?? je crois que c´est le rooter de la résidence qui bloque ca ... je n´ai aucun acces à ca merci de votre aide !
Pseudo supprimé07 septembre 2005 à 15:59:18
deja ya le forum GW pour posez la questions, tu trouveras aussi d´autre forum francais sur le net. pour tenté de repondre a ta question je peut te dire que les serveurs sont "zoné" selon la nationalité de ton compte (europe, corée ou amerique je sait plus si on peut choisir au depard ou non) ensuite en europe des serveur sont divisés pour anglais francais allemand italien et espagnol (on peut switcher tres facilement de l´un a l´autre comme on switch pour ce teleporter ds une ville par exemple) apres quand tu sort d´une ville (qui sont des zones communes a tous les joueurs selon ce que j´ai dit plus haut) tu te retrouve tout seul avec les monstres donc personne n´est avec toi dans cette zone. j´espere t´avoir aidé mais il ce peut que je me goure totalement, je ne connais pas comment arenanet gere les serveurs. (en fait j´ai pas bien compris la questions alors je reponds ce que je sait meme si j´en suis pas sur)
fredfredfred
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:45:12
Tu est asser dans le vrai.
"sont "zoné" selon la nationalité de ton compte (europe, corée ou amerique je sait plus si on peut choisir au depard ou non)"
Oui on peut changer de nationalité dans les options du compte. On a droit a 5 changement après ses définitifs et pas la peine d´envoyer un email ses bien marquer qu´apres les 5 changement ses fini.
tompliss
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:12:34
normalement, avec un routeur (ortho comme ca), tu dois pouvoir te connecter sans problemes.
par contre, il faudra que tu essaye pour les quetes, car ce n´est pas sur que tu puisse inviter du monde...