Alors voila, jai eu la demo de ce jeu, cetait en 99 ptetre bien, en tt cas je jouait à ce jeu en meme tps qua commandos 1 et roller coaster tycoon 1.
Mais je narrive plus a me souvenir du nom...
On jouait une sorte de patron qui dirigeait son quartier, on construisait des immeubles, des soupes populaires.
Ca avait un coté un peu mafieux, car on avait des mafiosis qui se baladaient dans les rues, et des gangs voisins dans les quartiers voisins qui venaient sincruster sur mon teritoire...
Cest maigre pr se souvenir du nom mais je me souviens de details... Lorsqu´on construisait un batiments, rafinerie, usine, imeuble... on voyait des ouvriers qui sagitaient ac leurs marteaux piqueurs et des cloisons de chantiers qui selevaient, puis quand le batiments etaient finis, hop les cloisons senfoncaient ds le sol...
Cetait des graphismes qui mont fait penser à theme hospital, a un jeux bullfrog mais je nai rien trouver qui lui ressemblait...
Jadore ce jeu, je le cherche et je le veux... A lepoque il devait deja etre à 15€... Si qqn se souvient du nom, je nauraisp lus qua le venerer a longeur de journée...
Sacré defi parce que malgré tt, je suis pas novice en jeux videos, et jmy connais, mais là, je suis collé...
Bonne chance et merci davance