En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de monde sur le forum hulk et mk.sm
Bours
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:46:28
Il faudrait plus de monde sur les forums du nouveau hulk et de mortal kombat shaolin monks car je crois que ce sera les meilleurs jeux pour septembre alors présentez vous en grand nombre ou je lancerai des oeufs sur vos maisons ..merci de votre comprehension.
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:47:22
OSEF
Royal-Assassin
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:27:39
ou va la monde ...
Bours
Niveau 5
04 septembre 2005 à 11:32:42
je me demandais la meme question .....non mais sans déconner quels sont les jeux que vous pensiez acheter ou louer pour le mois de septembre !?
Bours
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:03:32
qqun repond ou dois je comprendre que vs n´aimez aucun jeux de septembre
fredfredfred
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:08:34
Juste pour etre fair play je vait te répondre. Pour septembre Fahrenheit Et FEAR si il sort en septembre sinon sa sera pour quand il sortira
fredfredfred
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:11:20
Ah ouai et pour ta réponse a Sacrai
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
assassineur
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:14:19
t´est quand meme super brutal bours fait pas tattendre a ce quon fadsse und ebat avec toi si des que sa te plait pas tu insulte je paris que t´est un gros boulet vu comment tu reagit ta pas d´argument alors tu insulte et me sort aps que t´est plus agé que moi(jai as regarder fiche identité donc je sait pas ton age) car il ya des gamin de 10 plus mature que nombre d´adulte et toute facon vu les film hulk et mortal combat jacheterai jamais ces jeux DES GROS NAVETS EN PUISSANCE j´etait PTDR tellement hulk c´est un navet quand je lai vu
Wiltjay
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:29:20
"je me demandais la meme question" http://www.larousse.fr
C´est quoi ces forumeurs qui sentent bon la decharge? ils se pointent que quand il n´y a plus d´autorite...
Bours
Niveau 5
04 septembre 2005 à 23:58:40
non mais jai 17 ans et je suis vraiment pas un boulet jai une blonde et une bonne vie alors viens pas faire chier moi j´insulte personne sans que qqun me dise de quoi et je viens ici pour discuter t pas content alors tu viens pas et tu sors c tout.. point bar... et les jeux HUlk et mortal kombat shaolin monks n´ont aucun rapport avec les films ... Qqun a jouer a ces jeux ou a des informations ...moi jai fini hulk et jattend mortal kombat....alors quels sont vos jeux que vs allez prendre en septembre ?
Bours
Niveau 5
05 septembre 2005 à 09:25:37
putain on se croirait a des funerailles fodrait que le monde se raplique pour plus d´ambiance allez les meufs DANS LE KLUB !. ........DANS LE KLUB..!!!
Eeltje
Niveau 6
05 septembre 2005 à 10:03:22
ce ne seront pas les meilleurs jeux de septembre
Bours
Niveau 5
07 septembre 2005 à 04:46:54
je suis dsl mais ces jeux vont tout balayer sur leur passage c´est de l´action pure ca ! KEUH KEUH ....DIN DENT !. ... alors aiment d´autre jeux pour septembre ?