CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 xbox 360 ou la revolution

vador_69
vador_69
Niveau 5
04 septembre 2005 à 10:40:48

perso j´hesite vraiment mais je un penchant pour la revolution car jadore les nintendo et les zeld mais se surtout pour les resident evil aussi

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:41:58

on est content pour toi :o))

Swhite
Swhite
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:42:01

Bah achète la alors. :(

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:58:01

insulte = triangle
désolé man

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:59:07

il fallait etre plus explicite :o))

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:18:17

deja on na pas le droit d´insulter sur ce forum mais bon, moi je prefere la ps3 et la revolution et vador si tu veut savoir la date de sortie de la revolution demande le moi si tu sais pas ou qui que se soit d´autre

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:26:42

attention ROMAN !

Nous avons d´un cote une ps3 et de l´autre une Xbox 360

PS3
la ps3 ne sera que la plus puissante et certains editeurs conscient de l´influence de sony sur le marché du jeuvideo depuis la ps2 (qui, avec ses jeux occupe tjrs le top des ventes partout en europe et en amerique mais moins au japon
PROBLEME...la Ps3 sera trop puissante...explication:

puissance->materiel de haute Qualite->Jeux plus puissants, plus beau etc...->couts de developpement plus importants->jeux plus chers->editeurs ne voulants pas prendre de risques--------->fin
Je traduit par une overdose de suite sans idees novatrices avec des jeux au meme gameplay que sur ps2 mais plus beau graphiquement avec un prix de la console elevé impliquant le prix des jeux eleves.
en gros tu risque d´avoir beaucoup de jeux electronics arts sur ta ps3...si tu aimes harry potter bien sur...

XBOX 360
la console est la plus simple du marché
contrairement a la ps3 elle ne sera extrement puissante mais suffisament pour etre concidérée comme une console de nouvelle generation. Selon moi elle reste dans la categorie des consoles abordables de part ses jeux, sa manette (je pense a celle de la ps3 qui fait pluto figure de boomrang), et son design.
on pense immediatement a une Xbox 2 sur laquelle les graphismes seront plus beaux que sur Xbox avec une nouvelle interface et un nouveau logo
pour moi cette console merite de rester dans la course meme si le public n´est pas encore trop confiant sur cette derniere puisqu´elle arrive en 1er elle finir en dreamcast 2)
ses atouts majeurs sont son prix (299 ou 399euros selon le pack), et ses jeux au lancement qui promettent d´etre exeptionnels.

REVOLUTION
la derniere nee de nintendo se trouve etre au milieu de cette ligne puisque elle restera abordable au niveau du prix, sera PLUS puissante que la Xbox360 (revoir les dernieres interviews de chez nintendo pour la confirmation de mes dires), sera, comme le dit son nom, revolutionnaire, et aura le logo Nintendo imprimé dessus !
personellement le fait que l´on puisse telecharger d´anciens jeux je m´en fou mais la garantie nintendo me certifie que cette console ne sera pas hors jeu !
seuls defaults: elle sortira dans longtemps et ne fera QUE console de jeux (je trouve pas que c´est un default mais je dit ca pour les pro-sony)

en fin de compte on se retrouve face a une ps3 surpuissante et surpuissament chère suivi de pres par la xbox 360, ou madame suite. Et la revolution, miss mystère qui, selon moi se trouve au milieu et pourra enfin (peut-etre) changer la face du jeuvideo...on verra ca le 16 Septembre lors du tokyo game show ou la ps3 et la revolution seront plus amplement presentées qu´à lE3 dernier, et ou la date de sortie de la Xbox360 sera devoilee !

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:28:07

je traduit par---> je prefere la revolution car j´aime l´originalité et g deja un pc donc la ps3 ne me servirait à rien !

keoras
keoras
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:30:37

Les consoles ne sont même pas encore sorties...Comment pouvez-vous dire laquelle sera la meilleur??

Attendez de voir les 3 consoles et apres on pourra dire ce qu´elles valent vraiment...

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:31:04

la revolution sera plus puissante que la 360 cest cool avant tout le monde disait quelle etait nul et en plus la ps3 coutera entre 300 € a 400€

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:44:02

Vador_69, si tu ouvrais les yeux tu verrais que des topic comme le tient on en a déjà plein. Alors un de plus (surtout pour l´interet de la chose), je comprends largement que ça commmence à en gaver certains.

Je vous laisse débattre sur la puissance de chaque console d´après vos ources foireuses. Désolé mais les déclarations des constructeurs, j´appel pas ça une source fiable. Suffit de voir la différence entre les déclarations de Sony à l´E3 et les fiches techniques de la consoles (qui en plus perd en puissance au fil du temps pour maintenir un budget compétitif face à la Xbox360).

Quand vous aurez compris que ce sont les jeux qui font la qualité d´une console et pas l´inverse, on aura déjà fait un grand pas.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:52:29

Mister vador debarque et fait sa loi,mais apres tout il a le droit,lui c´est un grand joueur,il joue a re4,pas a cette bouse de ff6 a deux balles,hein? :o))

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo