Si vous posséder une console de salon quelle qu´elle soit et une deuxieme console de salon qui lit les cd audio ... vous pouvez écouter votre musique tout en jouant a votre autre console... Pour cela je vais prendre mon cas pour vous expliquez , sa sera plus simple... J´ai mit mon cd audio dans ma ps1 ( sachant que j´ai un multi prises péritels brancher a ma télé pour que mon deux consoles soit brancher simultanément) je l´ai démarer, puis j´ai debrancher les cables rouges et blanc de la prise péritel de ma gamecube et je l´ai ai remplacées par ceux de ma ps1 en train de lire mon cd audio ( en gardant les couleurs bien sur...). J´ai ensuite debranchais le cable jaune de ma ps1 pour voire l´image diparaitre, tout en gardant le son. J´ai mis un jeux dans ma cube et voila , je joue a fifa street en écoutant the killers.
Bien sur j´ai fait cela car je n´ais pas de postes audio dans la piece des consoles. Je fais cela seulement pour les jeux de sports , parce que pour les autres on a besoin des bruitages , genre dans resident evil 4. Pour certain sa ne sera pas top , mais moi je viens de l´essayer et je trouve sa trippant plutot que de devoir supporter le rap ou autre musique que je deteste de certain jeux.
voila ... qu´en pensez -vous?
ps: excusez si il y a des fautes sa n´est pas mon point fort.