madiori Posté le 03 septembre 2005 à 19:15:11
Bof, en étant un peu devint, je dirais la suite de Resident Evil, la suite de Metal gear, la suite de Silent Hill, la suite de Fifa, la suite de PES, la suite de Killzone (oui je sais, elle est facile!), la suite de Prince of persia, ... je continue?
Des jeux qui sortiront également sur xbox 360 à part MGS 4 et Killzone 2 (la vidéo montré à l´E3 n´était qu´une cinématique et vu le médiocre Killzone 1 , je me demande comment sa suite pourrait être excellente )
Et la console ne sera pas vendu avec un disque dur , c´est le président de Sony Games qui l´as annoncé .
Donc si la console coute 450 € , il faut rajouter le prix du DD ( 100 € ) , un jeu ( 75 €)
9a fait très cher pouir jouer avec du matos signé sony
A coté de ça , tu as une xbox 360 tout aussi puissante que la ps3 , proposant les mêmes grandes licences (GTA , PES , RE ...) ayant ses exclus ( Halo , PGR , Oblivion , Kameo , Blue Dragon , Ninja Gaiden )
Et ne coutant pas très cher . Pour être près à jouer à de la next-gent , Il faut simplement débourser 395 € . Moins de 155 € que la ps3 complète .
Le choix est vite fait .