moi aussi j´ai le pare feu 2004 et quand vous dites que norton c´est de la merde au contraire c´est super , la seul merde qu´il on fais c´est l´antivirus .... sa c´est carement une merde quej ai virer , bon apres pour ta quetion la il te parle tous DANTIVIRUS mais pas de pare feu , je te conseille de garder ton pare feu , mais quand tu lance emule ou un programme internet comme mozilla firefox ou autre il te previent qu´il tente d´acceder au net et te demande lautorisation de le bloquer ou de le laisser tranquille , a se moment la tu choisi le laisser passer , ou par fois un message , le programme tente dacceder au net , et il te dise bloquer le programme sur tout les port ou autre ( ca c ton bleme ) quant tu a lancé emule ta pas du bien faire attention tu a foutu bloquer le programme sur tout les ports ! suel solution , lance ton norton personnal firewall , va dans pare feu personnel et configurer , ca touvre une fenetre tu va dans programme et ta la liste des programme bloquer ta plu ka le debloquer
j´espere que je tai aider me suis fai chier a tut tapé