CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp est sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:53:03

c´est un truc de ouf la psp est dans ttes les infos(ttes les chaines),c´était pas pareil avec la ds,si?

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:56:07

aureliencity
Posté le 01 septembre 2005 à 12:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
justement on est obliger de faire de la pub pour vendre aujourd´hui ^^ et c´et normale si tu montre pas ton produit partout les gents sauront pas qu´i existe ou n´auront pas assez d´info pour avoir envie de l´acheter

parceque la psp n´a pas eu encore assez de tapage mediatique?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:11:55

Nintendo etait libre de marteler pareil, mais des qu´il peuvent economiser...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:18:45

La PSP est beaucoup trop cher... On ne sait meme pas si elle est "solide´ (nombreux probleme sur la version jap)... Et pour 250euros+60euros pour un jeu, il vaut mieux attendre d´être sur de la fiabilité de la machine...D´autant + qu´aucun jeu PSP dispo aujourdui n´est révolutionaire ! ... tony hawk..NFS..bref
Attendons Noel, a 150euros je l´achete avec un bon jeu !

Pour la DS, c´est pas mieux, je ne vois pas trop l´interet de faire une console aussi puissante si c´est pour sortir des jeux au graphismes "merdiques". J´aime pas cette console, je ne saisi pas trop la révolution par rapport à la GBA a part le stilet (souvent mal exploité), son prix est trop cher pour ce que c´est. Et ils sont deja limité au niveau des jeux... Meme si on me la donne j´en voudrais pas :-)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:21:41

"parceque la psp n´a pas eu encore assez de tapage mediatique?"

=> euh non... mais ça va venir (tout comme la DS)

dany-the-man
dany-the-man
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:21:56

"Meme si on me la donne j´en voudrais pas"
:rire:

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:42:17

a par sur internet et dans les revue j´ai pas encore vu de pub flagrante avec la psp , genre a la tv je lé pas encore vu enfin bon jla regarde pas souvent non + mais la ds jme souvient que y avais de la pub bien avant ca sortie a la tv deja

je lé vu a auchan et au furet dans une bulle en plastique la psp et bin elle a de la classe cette console la ds est laide je trouve elle a pour seul avantage son ecran tactile et son autonomie

de toute facon comme tous nouveau produit il ne faut pas se précipité sur les premiére série lol y a toujours des defaut , en europe on a deja une version amélioré de la version jap mais y aura quand méme encore des defaut il vaut mieu toujours attendre et je suis pas un pro sony , personnelement je suis neutre et je defend les 2 console moi j´attend de voir j´ai une gba et une ps2 mais jy jou jamais lol je préfére le pc

resident-like
resident-like
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:59:02

vous avez de la chance davoir bocoup de jeux a sa sortie

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:56:14

mais heeuuu,moi je men fou,et pi c´est pas moi,c un pote à mon père ki me la ramene de france,et pour les problèmes,yen a kasiment plus parce que le temps que la psp soit sorti aux etats unis et au japon,sony à du régler les problèmes,et l´avantage,si ca coute cher,c´est que tout l´équipement,pochette,rangement etc...est fourni avec.et en plus,lundi c mon anniversaire(déja 13 ans)et je la voulais pour mon annive et voila,
mais je l´aurais que vers le 10 septembre...
et puis moi je suis habitué a acheter les console presque apres qu´elle sorte,la ps2,je sais plus,la xbox oui(470 euros)et la game cube,plu tard.
mais moi j´achete le plus souvent chez micromania,et quand jai acheter la xbox,ils mon offert un truc trop bien,2 manettes gratos + 5 jeux gratos!!si c´est pas un avantage d´acheter à la sortie sa!!

letalantai
letalantai
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:27:35

je prefere investir un petit peu dans mon pc que une psp de toute facon je nai pas les moyens de lacheter ! surtout a la rentée 268.48 euros ! de fournitures scolaire qui serves a rien :lol: je suis ruiner !

HenryIsTheBest
HenryIsTheBest
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:43:13

Je l´ai vu en vrai, et je peux dire qu´elle rachète haut la main la Nintendo DS...

Qualité d´écran incroyable, wifi, MP3, Lecteur de Films...

Donc si vous ne l´aimez pas c´est parceque vous n´avez pas les moyens, donc les rageuses... :lol:

letalantai
letalantai
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:44:57

vil1 moi jai pas les moyens trop chere a mon gout ! et peu de jeunne vons lacheter les parent non pas les moyens apres la rentrée !

nork03
nork03
Niveau 3
01 septembre 2005 à 18:09:06

bande de blaireau
celui qui d acheter la psp
c detre un mouton c toi le monton ce que tout le monde dis pauve blaireau
la psp est enorme c tout
c t pas content c pareil

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:34:24

Il y a pas de blaireau, chacun ses opinions, moi perso je suis pas fan de consoles portables, c´est pas pour autant que je dis que c´est de la merde... :hum:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:23:20

c´est un petit bijou technologique.

Mais quand son prix aura baissé, que sa liste de jeu aura grandi...Oui adieu la DS :-)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 20:56:06

adieu la

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 20:57:08

adieu la DS...et bonjour les moutons !! !

Comme la PSP c´est le bon moment d´acheter la DS.
De toute facon vu les jeux DS prévu pour la fin d´année, la PSP est en train de creuser sa tombe.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:58:42

pour l´instant vu le creux niveau jeux, les 2 consoles sont a egalite niveau profondeur de tombe... :rire2:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 septembre 2005 à 21:01:55

( désoler pour le bug de message )

Ouais si tu veux, va pleurer dans ton coin

Keleon
Keleon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:07:00

Les jeux PSP coûtent aux même prix que ses jeux de salons (ex : Tony Hawk Underground 2 remix est à 60 € :ouch2: alors qu´il est sorti un peu moins chère sur la Play 2)
Mais par contre les DVD sont à 20 € :fier: mais la qualité son est un peu médiocre :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo