C´est la fin d´une [ courte ] période de modération de ma part.
Petit récapitulatif : Pour raisons personelles, Mario86 démissione de son poste de modérateur du forum général jeux vidéo, Azby le remplace fin juin et quitte donc... fin août.
Dire que l´on ne m´a même pas mis dehors... OUIN !
Enfin bon, je ne quitte pas la modération par lassitude, mais moi aussi, pour raisons personnelles, l´histoire se répète donc.
En gros, ce qui me conduit à arrêter :
1) un déménagement et un voyage.
2) Mon désintérêt généralisé du jeu vidéo.
Trois mois d´intenses moments, le plus épique étant la suppression du bla-bla involontaire. [ encore désolé Swissman ]
J´ai découvert, une nouvelle ´génération´ de forumeurs, que j´ai dénigré, il est vrai, il y a encore quatre/cinq mois.
Mais je les félicite aujourd´hui pour leurs apports au forum général. ^^
Comme quoi, on peut changer. D´ailleurs, je pose mon adresse hotmail ici, pour ceux qui voudrait me rajouter, et ceux à que je n´ose pas demander [ Sephiroth_chan ?
] snarkk@hotmail.fr
Je vais à l´instant mailer Jihem pour lui faire part de ma décision, je vais évidemment continuer à modérer pendant le laps de temps qui amènera à l´élection d´un nouveau modérateur.
J´ai choisi une liste de trois forumeurs, que je communiquerai à Jihem [ pour les connaisseurs, elle a changé depuis hier. ]
S´il n´accepte pas, il y aura bien entendu des élections sur le forum.
Je remercie particulièrement Youghy62, Cisla, SpectralVampir et GameBreakers-B, la_tombe, zorglub, Swhite et raiduk pour la période de modération.
Et pour la période de ´vie´ sur le général tout court, je remercie chaleureusement Drague, jango, Mario86, marocain_vert, SpectralVampire [ encore. ^^ ], kornes, Clement_frm, kashim, FFRules, overkult, chef, Blayrow, Cisla, lekhan, Irvy, Swissman, Sergei, Canna, Hiroji, Yap, Gollum93, Ultrablue et bien d´autres dont les noms m´échappent à l´instant, c´est rageant. :/
Bref, merci à tous, et surtout :
Play Nice and Have Fun !
Let´s gonna rock, baby !
PS : Dudul Rulez !
PPS : Ah bah non en fait pas de PPS.