CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

???Fifa ou Pro Evolution Soccer???

kyolucas
kyolucas
Niveau 5
31 août 2005 à 00:14:00

Alors qu´aucun jeux de football n´arrivait aux chevilles de Fifa, voila que Pro Evolution débarque .Ses débuts furent difficiles mais lorsque sortit Pro Evolution Soccer 2(sur Playstaion II) ,il se révélat être meilleur que Fifa.
Ne parlons même pas de Pro Evolution Soccer 3 qui acheva Fifa d´un grand :"The real simulation of Football it´s me!!" dans ses dents et c´est réellment depuis cet opus que Pes est passé devant Fifa que ce soit sur Pc ou console .
Pes 4 s´est imposer en digne succéceur et voila déja monsieur Pes 5 se pointant mais une ombre s´abbat sur le jeux de Konami : Fifa 06, plus menaçant que jamais prêt à requonquérir son titre de meilleur jeu de football.

ET vous ,êtes vous pour Fifa 06 ou Pro Evolution Soccer 5 ?

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
31 août 2005 à 00:16:39

FIFA : "Allez on bourrine, retourné à 300m du but pleine lucarne, je bourrine sur rond :fou: "

PES : ça joue tactique, en finesse, pas trop moyen de foncer droit devant, c´est de la simulation quoi.

FIFA ne repose que sur ses licences et un jeu ô combien répétitif et bourrin.

Alors PES sans hésiter. :ok:

totothekiller
totothekiller
Niveau 10
31 août 2005 à 00:20:02

Franchement rien qu´en citan les noms la différence est faite entre le Dieu PES et son bouffon FIFA...

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
31 août 2005 à 00:41:17

hum jhesite........
non je blague
PES ss hesiter

:dehors:

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
31 août 2005 à 00:43:47

Bah je ne me prononcerai pas pour le moment car les deux titres ne sont qu´en preview...

Un petit avantage pour PES mais on ne sait jamais... Gare au retour de FIFA^^ [qui sait ?! ] :)

letalantai
letalantai
Niveau 9
31 août 2005 à 00:57:36

jaime bien les deux mais bon les jeux de foot c est pas mon truc !

bibichoco
bibichoco
Niveau 7
31 août 2005 à 07:42:27

Le frix tu as arrete Fifa au ancienne version

les frappes de 50m et les retourne il ne suffit pu d´appuyer 2 fois ...

Surtout que dans PES4 tu peux mettre des frappes du milieu de terrain ...

avant le PES2 y en a eu pas mal de Captain Tsubasa, ISS, PES, Winning eleven ...

on ne peut pas comparer 2 joueur qui ne sont pas axe sur le meme gameplay...

et quand je lis PES c´est dans la finesse etc ...
le champion du monde joue avec 2 defenseurs, 1 milieux defensifs et le reste devant.

UndegroundHawk
UndegroundHawk
Niveau 1
31 août 2005 à 07:50:53

PES : il est mieux fait vu de haut mais de pres les joueurs son pas ressamblan et g limpression ki se ressembl tous...

FIFA : ya + de technik a faire meme si le jeu est bokou + facil ke PES tu peu creer des joueurs trop precisement et des equipes ossi ..
bien sur on peut ossi faire sa sur PES mais voila koi...

Donc jopte pr FIFA !!

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
31 août 2005 à 09:41:40

Moi je dis

PES : les joueurs sont fait plus simplement mais sont assez ressemblants (pour les plus connus). Le gameplay ne change pas trop mais il est toujours au top. Le plus pour les équipes nationales : tu peux choisir n´importe quel joueur qui a la nationalité de l´équipe. C´est a dire que tu peux mettre Zidane en équipe de france ou meme un joueurs nul de L1.
Les points faibles ce sont les tirs qui sont assez mou et le goal qui regarde passer les ballons

FIFA : graphismes du terrain et des joueurs au top, mais la peau des joueurs a un drole d´aspect ça fait un peu rouge. Question équipes : toutes les licenses sauf qu´il manque l´équipe des Pays bas, et dans le 2005 pas de Zidane en équipe de France... L´éditeur de joueurs est pas terrible car ils se ressemblent tous. Question gameplay il va avoir des améliorations, comme tous les ans mais les nouvelles actions vont se répétées et ça donne souvent les meme buts

paellota
paellota
Niveau 10
31 août 2005 à 10:16:30

Je crois qu´il n´y a que les innocentes victimes complètement décrébrées du marketing qui achètent fifa.

alexandrenissa
alexandrenissa
Niveau 7
26 septembre 2005 à 18:44:53

fifa !! !

megagun
megagun
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:06:13

FIFA n´est plus un jeu bourrin car il bien changé au file des année en tout cas mon chois seré FIFA

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 février 2006 à 18:38:04

Alors la je ne peut pas vraiment vous repondre
:non2: :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 18:43:56

on ne compare pas une simulation à une merde.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
16 février 2006 à 18:51:42

FIFA est un bon jeu d´arcade, c´est loi d´être ne merde. Que tu préfère la simulation, c´est ton choix (et le mien), mais pas la peine de dénigrer ce qui n´a pa lieux d´être.

PES n´évolue plus beaucoup, j´attend donc de le voir en action sur nexgen pour renouveller les graphismes et animations. Gros point noir, pas de licence. Faut pas me faire croire qu´avec le fric qu´ils se font, ils peuvent pas se payer ça.

FIFA evolue vers la simulation mais en est encore très loin. C´est plus propice à une partie avec des potes par forcement habitués des jeux de foot grace à sa prise en main rapide.

Je préfère PES, c´est sur, mais j´espère que FIFA deviendra (enfin) un sérieux concurent à l´avenir.

Ax78
Ax78
Niveau 9
16 février 2006 à 18:52:37

FIFA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 18:56:44

pasdebol merci de m´avoir traduit en language normal!

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
16 février 2006 à 19:18:57

PES :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
18 février 2006 à 12:46:31

Moi je dis

PES : les joueurs sont fait plus simplement mais sont assez ressemblants (pour les plus connus). Le gameplay ne change pas trop mais il est toujours au top. Le plus pour les équipes nationales : tu peux choisir n´importe quel joueur qui a la nationalité de l´équipe. C´est a dire que tu peux mettre Zidane en équipe de france ou meme un joueurs nul de L1.
Les points faibles ce sont les tirs qui sont assez mou et le goal qui regarde passer les ballons

FIFA : graphismes du terrain et des joueurs au top, mais la peau des joueurs a un drole d´aspect ça fait un peu rouge. Question équipes : toutes les licenses sauf qu´il manque l´équipe des Pays bas, et dans le 2005 pas de Zidane en équipe de France... L´éditeur de joueurs est pas terrible car ils se ressemblent tous. Question gameplay il va avoir des améliorations, comme tous les ans mais les nouvelles actions vont se répétées et ça donne souvent les meme buts

zidane ne jouait plus en 2005 ( en equipe de france )

seifba
seifba
Niveau 5
18 février 2006 à 14:24:26

les deux :
fifa 06 pour son mode carrière , ses liscences ,son mode défi ...
Pes 5 seulement pour réalisme et le jeu parce que la ligue master seulement cé pas grand chose

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo