Vous connaissez tous ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8387230-1-0-1-0-0.htm
Vous le connaissez tous car il remonte très souvent, dès que quelqu´un y fait sa pub (normal c´est à ça qu´il sert).
En réalité à quoi sert ce topic? Réponse : à rien! Bien sûr ça part d´une bonne intention en voulant empêcher qu´il y ait de la pub dans tout les topics, MAIS ce topic spécial pub là, les seuls qui le lisent, ce sont ceux qui y font leur pub! Et encore, je dis "qui le lisent", mais ils ne lisent pas les autres pubs, ils écrivent la leur et basta!
Personne d´autre ne s´encombre et perd son temps dans ce topic à lire les dizaines de pubs qui s´ajoutent tout les jours.
En bref, pour résumer, les pubs ne sont lus que par leurs auteurs respectifs, et à la limite par les modérateurs pour vérifier que les messages ne dérapent pas.
Alors s´il vous plait, expliquez moi à quoi sert ce topic, j´arrive pas à comprendre. Je suis contre les gens qui pensent qu´il y a des "topics inutiles", comme ils disent, pour moi tout les topic ont une utilité, alors celui là doit bien servir à quelque chose?