1) Sonic Adventure 2 ( Dreamcast )
2) Zelda Ocarina Of time
3) Super Mario 64
4) Sonic The Hedgehog ( Megadrive : Sisi
)
5) Lylat Wars
6) Street of Rage 2
Pourquoi Sonic Adventure 2 en premier ?
Il y a plusieur bonne raison.
-Graphismes : A sa sortie il était dur de trouvé plus beau que le niveau Green Forest dans un jeuxvideo.
- Maniabilité : Trés simple pas beaucoup de boutons trés rapide a prendre en mains.
- Bande Son : Sega se sont surpassé en offrant a ce jeu de sublimes musique a chaque niveau et diverse pour touché les joueurs : Calme , rapide ou meme encore du RAP ( Dans un sonic du rap ? ^^ )
- Histoire trés bien fondé en beton et une durée de vie exemplaire : Avoir 180 Emblemes 
Des bonus a pertes de vue sans parler des chao largement améliorer comparé a la version 1 de Sonic Adventure.
Maintenant il y a qu´un reproche que je fais a SEGA concernant ce jeu.
Ce jeu est sortie par demande de joueur pour les 10 ans de sonic, et pour cette occasion ils ont prouvés qu´il pouvait se surpassé pour creer un jeu " de fou ^^ ". Ce que je comprend pas c´est qu´il faille que ce soit "l´anniversaire" pour montrer que SEGA maitrise aussi le jeuxvideo.
C´est tout et ca m´enerve un peu mais ca ne change rien au fait que pour moi le jeu mérite d´être Numéro 1 malgrés que SEGA n´est pas resté sur le marché "consoles".