CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo=Raciste ?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:49:29

fredfredfred Posté le 28 août 2005 à 23:33:09
Beau paquet de conerie.

tout à fait d´accord :oui:

NON mais franchement y´en a qui voit du racisme partout :honte: vous nous soulez avec ca.
Vas y porte plainte contre nintendo pendant que t´y est :honte:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:51:19

Et tekz c pas parce que t´as vu ca d´erit sur un site que faut croire ce qu´ils disent (ca sent le copier-coller et le pigeon a plein ne :oui: )

skender
skender
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:52:56

pfffffff ceux ki fon ke critiké en dizan ke cé pa vrai vou ete nul vou savai pa cest koi vou ; vou navez jamai resenti le rasisme et le rasisme il é de partou les 20 % de le pen en france il passe ou ?? ? ya des rasiste de partout donc forcement dans les jex video

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 22:03:35

pourquoi accuser Nintendo de racisme alors que cette société créé des jeux se situant completement en dehors du monde dans lequel on vit!(Kirby,Metroid,Mario,Zelda...)ces univers sont completements isolés du nôtre...Pourquoi?Pour qu´on puisse s´y amuser!Contrerement au cinema ou à certains jeux(GTA)nintendo ne cherche pas à transposer la morosité du monde dans ses jeux...Ce qui fait des productions du BigN les plus fun!Qui a deja vu a Roland Garros des matchs de Boos contres des Koopas?Qui a deja vu sa mere en combinaison ultra perfectionnée comme Samus?Qui a deja vu sont chewing gum avaler des moutons comme kirby?NON!!!Et cela a été inventer pour kon samuse!!!!!Harg bande de paranos!!!pas capable de profiter d´un jeu.....

night_link
night_link
Niveau 3
07 septembre 2005 à 14:23:21

ouai c vrai pourkoi mario n est pas noir.

MaxTerror
MaxTerror
Niveau 2
07 septembre 2005 à 15:56:31

Mouahhahahahah !! !!

Le plus con a mon avis est celui qui croit qu´ c´est sérieux!

Bientôt on va voir des Napoléons noirs, des Jeannes d´Arc métisses, de Jules César peau rouge et ... pourquoi pas des Mohamed Ali blonds aux yeux bleus!

héhé et je tiens à rappeler que le racisme est uniquement le fait de ne pas croire en l´égalité des races si il en est :) ou bien j me trompe ?? O_o

MaxTerror
MaxTerror
Niveau 2
07 septembre 2005 à 16:05:21

Sérieu à mon avis la paranoia de ce genre agrave la situation, vous pensez pas que les gens de couleur en ont assez qu´on leur parle de racisme?? a mon avis c´est foutre de la m... dans la tête des gens que de resasser celà tout le temps.Ca existe, c´est regretable, il faut lutter contre mais il faut arrêter de faire chier le monde.Les gens n´aiment pas la différence, c´est comme quand on a un grand nez, la différence choque, c´est dans la nature humaine et c´est bien regratable.Nous en souffrons tous + ou - a bien y regarder.

Tekz
Tekz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:31:54

Anubis77 :d) Non ce post n´est pas un copier/coller comme tu le laisse pensé.

Marc_Sadoman
Marc_Sadoman
Niveau 3
07 septembre 2005 à 21:42:11

Voila enfin la preuve que Nintendo ne cesse de comparé sa mascotte à poil aux gens de couleurs!

Vraiment inadmissible! http://img166.imageshack.us/my.php?image=donkeykong17zr.jpg

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:51:36

C´est afolant comme vous êtes stupides de les croires et de marcher dans leurs débats , ils se foutent de nous la , laissez les faires ce sont des antis nintendo , les seuls racistes ce sont les pikmins car il n´y a pas de noir !

olivetheking
olivetheking
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:59:58

faut savoir ou vous aller chercher des idées pareil pour les pikmin et tout le reste :sarcastic:

Tekz
Tekz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:06:39

Pas besoin de les cherchers, cela saute au yeux quand on joue à tous c´est jeux Nintendo !

satia21
satia21
Niveau 16
07 septembre 2005 à 23:10:35

ça me fait de la peine, franchement, de voir que certains arrivent à transformer un divertissement en phénomène social car ce sont des paranos, franchement les gars réveillez vous un peu, vous n´avez rien d´autre à faire que de chercher des arguments idiots pour enfoncer une société que vous n´aimez pas?
J´ai l´impression que le mot rascisme devient utilisé partout, pour n´importe quelles raisons!!!
moi je vous dit aller vous cacher car franchement les gens jouent pour passer un bon moment, que ce soit avec un plombier à la répartie limite limite ( mario) ou avec des gens de couleur + foncée ( gta, nba,...).
ça me déçoit énormément

Tekz
Tekz
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:12:39

Un topic aussi intèréssant que celui-ci ne peut pas mourir.

PS: C´est une grosse preuve que tu nous apporte la Marc_Sadoman.
Une de plus pour qui montre bien l´image que Nintendo porte sur les noires.

satia21
satia21
Niveau 16
07 septembre 2005 à 23:15:12

euh, me dis qd mm pas que tu as pas remarqué que cette image était trafiquée mdrrrr!!!
wai c´est clair que là, je comprends pk tu crées ce genre de topics,...
^^

jaller
jaller
Niveau 2
08 septembre 2005 à 18:35:32

c´est complètement ridicule... mario est juste gros et bête parce que ça plait aux enfants! et franchement, je trouve ses ennemis plus niais que lui! (regardez le roi bob-omb!!!) quant à donkey kong, les gamins adorent les singes!!! et franchement le "en plus, c´est violent!!"... t´es une chochotte ou quoi??? ils ont pas le droit de faire des jeux d´action? tu cherches à enfoncer nintendo??? moi j´ai un peu de mal à comprendre ton problème :question:

Tekz
Tekz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:19:52

Je ne cherche pas à enfoncer Nintendo puisque j´ai moi même le Gamecube et la DS.
Je veut juste faire voir au gens la vrai "image" de Nintendo

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:28:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Put1 le trucage de MEEEEERDE j´allucine !! !
Là c´est vraiment trop fort MDRRR
Déjà l´ombre de Donkey ( ) comment elle pourrait être projetée juste derrière lui alors que la surface la plus proche est à plusieurs mètres ?
Et alors le plus fort c´est le gars derrière (sa tête me dit quelque chose mais j´arrive pas à me rappeler qui c´est) ça fait trop trop faux
Enfin bref ce topic ça commence sérieux à me faire ch*** (pas ceux qui sont pour Nintendo, c´est les deux gros bouffons qui m´énervent)

Au fait je vais corriger ce qu´a dit Tekz :
"C´est un gros montage de merde que tu nous apporte la Marc_Sadoman."

Tekz
Tekz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:45:37

Qui insulte tu en disant "c´est les deux gros bouffons" ?
Si un topic aussi sérieux que celui-ci ne t´intéresse pas et que tu préfère les gamineries de jeuxvideo.com, c´est ton choix, mais si ce topic ne t´intéresse pas ne vient pas nous déranger.
A de bonne entendeur, salut !

Vince_KATARN
Vince_KATARN
Niveau 6
09 septembre 2005 à 18:12:52

Moi ? Mais j´insulte personne !
C´est pas toi qui insulte Nintendo de raciste par hasard ?
:lol: Et maintenant jeuxvideo.com c´est des gamineries non mais n´importe quoi. Qu´est-ce qu´il faut pas entendre franchement !
Et je voulais te dire : c´est plutot toi qui nous dérange aves tes idées zarbies.

A de bon entendeur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo