/!\ ATTENTION /!\
J´ai maintenant la preuve que Nintendo est bien raciste : la prochaine console (connue sous le nom de code "Révolution") a son nom qui commence par un "R" comme le mot "Racisme" donc devinez quoi ? 
Ils sont racistes !! ! Rholala c´est pas très très bien ça dites moi "mes amis" comme il dit l´autre bouffon (devinez qui c´est).
Dans ce cas là on peut voir du racisme partout : dans Stargate SG-1 il y a un noir (Teal´c) donc la série n´est pas raciste... mais elle l´est quand même !
Teal´c se fait torturer...
Dans Star Wars, Mace Windu est noir et il se fait tuer et massacrer à coup d´éclair par un blanc... etc etc...
Ce qui me fait marrer c´est que ça va très loin 
L´aigle sur le bouclier de Link est un symbole nazi non mais j´ai jamais entendu un truc du genre MDR
Donc les USA c´est des nazis parce que leur symbole c´est une race (désolé d´avoir utilisé le mot "race" et donc d´avoir été raciste
) aigle... faut arrêter de fumer des fois.
Moi je trouve Nintendo génial et loin d´être raciste. Qui fait des jeux aussi bien que Zelda ou Mario... PERSONNE ! Alors avant de critiquer essayez de faire mieux qu´eux !
Sinon bravo à ceux qui foutent "la merde" dans son topic parce que des fois c´est vraiment très
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire... continuez de vous amuser !! !