CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$erver Pr!vé W0rld of W@cr@ft

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
27 août 2005 à 14:22:32

sniif je passais mon temps sur le site de uenaelar a baver de ce hi lv lol

earondo
earondo
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:24

ahhh uean, une legende celui la ;)
enfin bref, mes 5 ans sur EQ m´ont laissé des souvenirs imperissables et surtout me suis fait des supers potes , d´ailleurs ils viennent en france a l´automne .

ps, enfin qq qui aime les mmorpg payant dans le coin , merci zorg

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
27 août 2005 à 14:27:19

héhé ^^

--LePereNoel--
--LePereNoel--
Niveau 3
27 août 2005 à 15:15:07

Pti calcul, il y a bien 10 million d´abonner a WoW dans le monde au moins ?

Alors faison le calcul, prix de la boite avec le jeux 45 €, 45 x 10 000 000 = 450 000 000

12 € par moi d´abonnement, 12 x 10 000 000 / mois

= 120 000 000 par mois + les 450 million de départ
:fou: fou: :fou:
Je croi que le devellopement du jeu est dèja largement rentabiliser ! + la maintenance des servers + payer les programmer qui font les event et tous, rien que les 450 millions de départ sont dèja laaaaarrrgggeeemmmenntt suffisant a ça !

et alors les 120 million par moi ils vont ou ? hein ?

Je croi qu´il sont pas près d´arréter de développer des jeux video la ? ^^

Franchement sa leur aurai pas troué le cul de mettre le jeux dans les 5 € par mois, a par pour l´argent, donc pour moi pirater ce jeu n´est pas du tout une infamie ... :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:04:17

deja tu te trompe sur le nombre d´abonnés, si il y a 500 000 abonnés dans le monde c´est un maxi, le record pour un mmorpg etant lineage 2 avec 3.5 million en corée ( et oui, la corée LE pays des mmo ! ). De plus comme toute societé ayant atteint un stade important, elle est coté en bourse et qui dit bourse dit actionnaire, et les actionnaires veulent des dividendes, moi le premier, ben oui suis actionnaire de la boite ou je travaille que veut tu :)

De plus personne n´est obligé de payer pour jouer, les jeux off line ou gratuit online existe, apres c´est une question de choix

earondo
earondo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:06:59

ah et anarchy online, jeu pro est gratuit depuis le 15 decembre dernier en version de base ... seulement c´est en anglais et j´imagine que tu vas te plaindre qu´il n´est pas en francais ?? ? Ben désolé mais la communauté ludique francaise au niveau mondial c´est ..... risible :)

Zorglub1er
Zorglub1er
Niveau 10
27 août 2005 à 16:18:28

je vais t´expliquer la difference,tenir un server coute enormement d´argent,dans les 1 millions par an(jvous jure!),donc un server,as peut rester gratuit grace aux pubs et aux sponsor,wow lui possede plus de 50 servers!!c´est pas la pub qui va payer tout sa tu sais...quand a guild wars,lui aussi n´a qu´un seul server vu qu´il ne host pas un univers persistant mais un truc a la diablo ^^

earondo
earondo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:25:45

ajoute les impots que doivent payer les societes, l´electricité qui n´est pas gratuite ( quelle que soit le pays ), les batiments qu´il faut acheter et louer ... Et le risque que le jeu ne marche pas !! Le monde du mmorpg represente dans le monde ( je parle des payants de qualité ) moins de 20 millions de personnes pour le moment, sachant qu´il est quasiment impossible de jouer a 2 jeu en meme temps ( par manque de temps et aussi parfois de moyens pour certains ) , les editeurs n´ont PAS le droit de se planter car sinon ben hop la clé sous la porte. En gros a l´heure actuelle il y a la place pour 4 a 5 jeu maxi, les autres c´est dur pour eux

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports