En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu alias - opération boite de nuit
Caneylle
Niveau 5
26 août 2005 à 21:03:26
Help je suis bloquée au niveau des premiers lasers en sous-sol. Je me fais mitrailler et je n´arrive pas à accéder à la porte qui se trouve sur la droite. Comment fait-on ?? ???
Parcimme
Niveau 4
26 août 2005 à 21:04:18
===>forum alias
-[_linx_]-
Niveau 10
26 août 2005 à 21:05:04
il doit etre mort
Parcimme
Niveau 4
26 août 2005 à 21:06:36
voir la soluce alors faut pas chercher bien loin des fois
Caneylle
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:44:44
Oui effectivement, il y en a qui ne voit que le bout de leur nez !! ! Bref si je viens sur ce forum et en écume d´autres c´est parce que la soluce n´apporte pas tout et que sur le forum du jeu personne ne répond. Je crois que les différents forums servent à échanger des idées et des solutions non ?? ? Donc si quelqu´un lit mon message et a déjà fait ce jeu peut-il me répondre gentiment ?
keoras
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:40:50
C´est quoi le nom de la mission?
J´ai finis le jeu, y a 6 mois, je pense que je peux t´aider...
Caneylle
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:10:09
Merci KEORAS. En fait il s´agit de l´avant dernière mission : "Opération boîte de nuit" et je suis arrivée au sous-sol et là je cale. Il y a des lasers rouges que je neutralise avec le pistolet hypothermique mais je n´arrive pas à atteindre une porte qui se trouve à ma droite derrière une caméra. Je me fais canarder par la mitraillette. Peut-être y a t´il une manière de passer les rayons sans se faire remarquer ?? ? Merci de ta réponse.