En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important NES et Jeux PS2
MyStErIeUx2
Niveau 4
23 août 2005 à 07:29:39
Bonjour à tous... Bon alors d´abord Je recherche n´importe quls jeux de NES svp si vous pouviez m´envoyer un mail... Je prend tout en passant de Mario Bross à Battle Tank je prend tout... 2ement Je recherche des noms de jeux de PS2 du genre médievales et combat à l´ép... Se serait vraiment bien de me répondre svp Salut
Batosai1
Niveau 10
23 août 2005 à 09:04:30
pour les jeux de NES c´est assez facile d´en trouver va ici: http://telecharger-anime.com/ puis clique sur l´onglet "jeux video"
sinon pour les jeux play2 je ne peut pas te repondre car c´est pas du tout mon genre de jeux donc je n´en connait aucun.
fan-de-korn
Niveau 6
23 août 2005 à 11:13:20
alr euh....si tu aimes bien ce genre de jeux... je puis te conseiller -le seigneur des anneaux( perso je n´ai pas aimé) mais a mon avis c´est pas le genr ele plus rependu... jkte conseille plutot dses jeux comme les FF,ou kingdom hearts... mais bon chacun ses gouts...
MyStErIeUx2
Niveau 4
23 août 2005 à 17:04:21
Merci beaucoup pour ces réponses... Mais le site sa doit etre un site d´émulateur non??? Parceque moi je recherche vraiment les cassettes!
Batosai1
Niveau 10
23 août 2005 à 17:35:23
tu en trouvera surement dans un marcher au puce.
va a ta mairie pour savoir quand et ou se deroule les marcher au puces proche de chez toi.