En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid ou Zelda ?
cortec
Niveau 7
23 août 2005 à 18:32:46
mais on ne peut pas choisir entre zelda et metroid qui sont 2 types de jeu differrent : zelda est une série de jeu d´aventure qui a eu ses débuts sur nes et qui est tré apprécier des joueurs consoles (entre autre j´en fais partis)le meilleur de la séris étant Oot conçu par miamoto et son équipe metroid et aussi une série qui à commencer sur nes mais c´est plutot un jeu du genre aventure/exploration/action mais cette série est tout aussi exellente nottemment grace aux metroid prime sur GC qui sont 2 exellents titres mais qui ce rapproche plus du genre FPS/aventure vous pouvez remarquez grace à mon explication qui je lespère vous aura été bénéfique que zelda et metroid sont 2 grande serie mais qui n´ont pas du tout leurs genre en commun donc ce topic est débile puisqu´il ni a aucune distinction entre ses 2 series les prochains zelda:twilight princes (NGC) et metroid prime 3 ("révolution") pourrais vous y faire voir plus clair (du moin je l´espère)