CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LaChEz VoS CoMmS

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
18 août 2005 à 17:02:09

C´est ce qui passe souvent a la fin d´un retoliens d´un blog.

Mon travail de sauveur de l´humanité ( enfin du quart de l´humanité , je ne sauve que ceux qui peuvent me payer en échange , faut pas déconner) m´ a obligatoirement mis sur la voie Internet , me permettant ( et je ne parle pas des pédophiles qui violent leurs filles) de trouver plus facilement ce que je recherche , et de ne pas tomber dans la ringardise profonde . Oui, car Internet est une fenêtre sur la mode entre autre, et la mouvance jeune. C´est donc très simplement que j´ai découvert les blogs, sortent de journaux intimes consistant à rajouter des photos de sa vie , de son chien ou même de son stérilet pour en fait profiter le plus de jeunes possible . Le blog est un formidable outil de concentration de masse sur un sujet centré , autant varié qu´inintéressant . Il convient d´utiliser un langage approprié pour parler d´une personne , ainsi vous ne verrais jamais sur un blog un article péjoratif sur une personne connu du créateur, celui-ci se contentera de dire ( ouvrez le guillemet cela va vous exploser à la gueule comme une mine irakienne , et je ne parle pas de fort boyard , ou là c´est olivier minne qui vous explose sa joie d´être sur le fort toutes les deux minutes « toujours plus haut , toujours plus fort ! » merci olivier) : « Cette fille ( remarquez cela marche aussi avec les garçons , vous jugerez de la complexité de ces article ou il faut en plus choisir le sexe de la personne ! ) elle est tarpin charmante , on se connaît depuis pas longtemps ( MSN est aussi un bon outil de concentration de masse , laborieuse souvent) mais elle est trop sympa et trop charmante , gros kiss à toi salut ! » . Les photos sont choisis avec une précision extrême, pour conquérir un public large le créateur met toujours des photos de copines extrêmement belles qui prennent maintenant la fâcheuse habitude de se prendre en photo toute seules, prenant des poses d´actrice porno et voulant ressembler à une bellucci , une crawford ou une . . . conne oui peu être . Bien souvent ces adolescentes sont bien sur aussi jolies que les stars qu´elles comptent rejoindre, mais on comprend aussi en voyant le cliché que sur le plan intellectuel, il en faut juste assez pour prendre la pose et appuyer sur le bouton en même temps ( c´est très difficile n´empêche). Le blog se distingue en deux catégories :
. Le blog de mâle en chaleur, ou de fille en chaleur .
. Le blog de dépressif suicidaire ( très souvent sataniste) , enfin qui le laisse croire.
Le blog de mâle ou de femelle en chaleur consiste , comme je l´ai démontré auparavant, à ne mettre que des photos de filles ou de garçons prenant la pose pour eux même et quelque fois allant jusqu´à faire participer leurs corps , car , comble de la connerie , ces cons prennent leurs pectoraux et leurs début d´abdos en photos tout en lançant un discret : « LACHEZ DES COMS ! » . Coms étant l´abréviation de commentaires , car n´importe quel badaux se baladant dans les ruelles cybernétiques peut dire se qu´il pense de ce qu´il voit sur la photo ( pour ma part je n´omet jamais d´insulter le futur Van-damme à deux balles ) .
Le blog de dépressif est autre chose , on croirait au premier abord que les créateurs de ces pages sont issus d´une caste intellectuelle plus élevée que celle des mâles et femelles en chaleur , que nenni , ceux-ci ont juste un univers différent des autres et comptent en faire leur marque de fabrique alors qu´il ne se rendent pas compte qu´ils sont en fait tous issus du même moule ( Leo ferré est prêt à nous en procurer ) . Cette espèce est même beaucoup plus vicieuse que la première car ces gens se croient supérieurs , et là ces blogs deviennent intéressant quand on commence à lire un des nombreux poèmes qu´ils publient abondamment. Car en plus d´être très laid et à des kilomètres de la cheville d´un apollinaire, ils rejoignent toujours le même thème, comme si quelqu´un avait formaté ces boutonneux en leur disant : « Les poèmes ça ne parle QUE d´amour et QUE de peine , sinon c´est même pas jolie , et c´est même pas un poème ! » . Si vous considérez ces poèmes d´un œil de professionnel ( ah ah ah ! ) , vous vous rendrez vite compte que beaucoup de champs lexicaux reviennent sur ces textes : La haine , la joie , la tristesse, l´amour . Les mots les plus utilisés sont : sang , larmes . . . et c´est tout je crois . Alors avis à la population : Un poète est avant tout un tourmenté, ayant noyé sa haine du monde dans l´alcool et dans d´autre substances avant de déverser ses pensées sur le papier , comme Verlaine , Hugo ou d´autres , ces gens étaient tourmentés à VIE , 24 heure sur 24 . Un ado n´est pas tourmenté , il voudrait bien , il se pose juste des questions sur comment rechercher sa personnalité , être tourmenté permet de montrer aux autres qu´on sort du lot , comme être atteint d´une grave maladie , on attire la compassion du public jeune . Sauf que des fois je me dit que je suis desespere d´ecrire cette tirade

Tidusfrench
Tidusfrench
Niveau 5
18 août 2005 à 17:13:11

put** tes un grand malade toi :honte:
:dehors:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment