CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La légende de Zelda

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 15:21:19

J´aimerais entamer une FIc sur Zelda que j´avais plus ou moins imaginé il y a de cela quelques années... Je ne sais pas trop quand je pourrais l´entamer, peut-être dès ce soir si j´en trouve le temps car là je suis o taff et si quelqu´un me voit.. enfin voilà quoi. Si les gens qui liront éventuellement cette FIC ont des recommandations à me faire, ou bien des critiques, je suis parfaitement disposé à en tenir compte. Merci à tous!

Neo18
Neo18
Niveau 6
17 août 2005 à 15:23:09

C´est une bonne idée...pourquoi pas ! !

T´es au taf ? ? Fais gaffe au patron derriere la porte ! !

:lol:

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 15:43:21

ouais tu m´étonnes. nan ça va mais bon... on sait jamais quoi. faut dire que c´est pas l´extase le boulot. Enfin bref. C´est comme ça pour tout le monde, je vais pas commencer à broyer du noir... lol.

Neo18
Neo18
Niveau 6
17 août 2005 à 15:45:53

Ouais ! ! t´as une machine a café au moins ? ??

Moi la ou je bosse, c´est le meilleur ami de l´homme ! !

:oui:

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 18:45:50

La légende de Zelda : Episode 1.

1er Chapitre.

Dans les temps anciens, les hommes et les elfes vivaient ou tout au moins tentaient de vivre en harmonie dans le petit pays éloigné d´Hyrule. Le roi, Rothel, semblait en effet détester plus que tout les elfes, contraints de vivre en retrait au couer d´une forêt luxuriante, plus loin, tout au Sud du pays. Peu nombreux étaient les elfes qui avaient le courage de s´aventurer en dehors de cette forêt car la répression appliquée par la garde royale était très sévère. Malgré de nombreuses tentatives des elfes auprès du roi, jamais meilleur accord n´avait été trouvé, que celui dans lequel les hommes et les elfes vivaient en ce temps. Et pourtant, la profétie raconte que selon le Dieu créteur d´Hyrule, un jour, un être au coeur pur apparaîtrait sur ces terres et parviendrait à réunifier les hommes et les elfes dans un seul et unique combat, un combat où leurs destins se verraient liés.... à jamais.

Il faisait beau et chaud ce jour-là dans la grande plaine d´Hyrule. Un elfe s´y promenait et la répression de la garde royale ne semblait pas l´inquiéter. Il galopait sur un magnifique cheval dont la crête volait harmonieusement sous l´effet du vent léger qui balayait la plaine. Celle-ci était splendide : quelques arbres étaient visible ça et là. Le jeune elfe, à peine âgé de 19 ans galopait vers l´autre bout de ce véritable " jardin d´Eden". Il finit par s´arréter sous un immense chêne situé au bord d´un lac. Seul le bruit d´une cascade se faisit entendre au loin. L´elfe ferma les yeux et commença à sombrer dans un demi sommeil. Soudain, quelque chose le fit sursauter. Il ouvrit les yeux. Il sentait que l´atmosphère en ces lieux n´était pas normal. Celle-ci était subitement pesante, glauque. Il suffoquait presque. Il ne savait pas trop quoi faire. Finalement, sa curiosité l´emporta sur son envie de se reposer. Il décida d´aller voir d´où une telle énergie pouvait émaner. Cela le mena jusqu´à la cascade du lac. Une falaise surplombait ce dernier et l´energie que l´elfe avait ressentie semblait provenir du haut de cette falaise. L´elfe en entama alors l´ascension. Lentement et prudemment, il gravissait chac roc. Soudain, un cri retentit.
Voix : AU SECOURS!!! QUE QUELQU´

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 18:53:24

hum... fausse manip.. dsl ^^

je recommence :

Voix : AU SECOURS, QUE QUELQU´UN M´AIDE!!!

L´elfe réagit aussitôt. Il laissa tomber son envie d´être prudent et escalada le restant de la falaise à toute vitesse. C´est alors qu´il découvrit que le cri qu´il avait entendu était celui d´une fille et que celle-ci se faisait attaquer par un homme armé....

Parcimme
Parcimme
Niveau 4
17 août 2005 à 18:56:16

que vois je?link?elfe?SACRILEGE!BRULEZ LE!A MORT!!!
sinon c´est tres bien,tres bien...

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 18:56:42

voilà... fin du premier chapitre... Prochain chapitre... prochainement!! enfin bon, preut être dans la soirée. n´hésitez pas à laisser des commmentaires. merci d´avance!

koridiel
koridiel
Niveau 3
17 août 2005 à 19:01:16

Peut être que je me suis planté..? mais pourtant il me semble bien ke link est un elfe. quand tu vois tous les dessins.. oreilles pointues, styles vestimentaire... en même tps, j´avoue que je n´ai pas trop suivi les dernières générations des zelda; ce sont des suovenirs de gosse ke je retranscrits car j´avais imaginé cette histoire. maintenant, toi qui semble un vrai fan de la série, peux-tu me préciser ce que Link est exactement?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
17 août 2005 à 20:26:16

C´est bien écrit
Mais tu devrai peut-être aller sur le forum d´un jeu zelda tu aurai surement plus de lecture

Link est un hylien

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses