En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Icewind Dale 2 VS Neverwinter Nights
guizmoa
Niveau 10
14 août 2005 à 14:40:20
Hello J ai le choix entre ces 2 jeux , et je ne pourrais que jouer en mode SOLO ( pas d internet) , lequel de ces 2 jeux me conseillez vous ? ? d autant plus que j ai adoré les Baldur´s Gate et autre Morrowind ! ! lequel est le plus prenant ? ? merci pour vos comentaires !
Maitre_Glandeur
Niveau 5
14 août 2005 à 14:41:44
Prends les deux si tu le peux, car ce sont deux RPG sensiblement différent : Dans Icewind Dale 2, tu peux avoir un joli groupe de joueurs en mode Solo. NWN se limite à un joueur et un compagnon ( souvent plus puissant que son perso d´ailleurs). Et les règles de jeu de rôle ne sont pas les mêmes.
guizmoa
Niveau 10
14 août 2005 à 14:47:00
helas je ne peux qu en prendre un , mais je pense que c es mieux de se mettre que sur un jeu a fond pour ce style de jeu , je te remercie bien . dites moi lequel vous préférez et pk , merci
Maitre_Glandeur
Niveau 5
14 août 2005 à 14:48:28
Ayant NWN chez moi, je peux te dire qu´il est bien, mais si tu préfères faire des bastons plus bourrines ( plus de monstres à la fois car plus de persos), ID2 sera mieux.
c es vrai qu il etait pas mal pour son epoque , je l avais , bon je preferé quand meme un bon baldur gate 2 ! mais j ai regarder les test de ses temps si et je trouve pas d aussi bon jeu qu avant helas !
DevilMayCry
Niveau 9
14 août 2005 à 18:20:02
attend Dungeon Siege 2 alors
DevilMayCry
Niveau 9
14 août 2005 à 18:20:41
ou Oblivion ; )
bouletvampire
Niveau 9
14 août 2005 à 18:35:43
DevilMayCry Posté le 14 août 2005 à 18:08:44 Planscape Torment était excellent
100% d´accord d´ailleurs je profite pour demander est ce qq´un sait ou je pourrais l´acheter : il a longtemps ( des années peut être ) j´ai cassé ( fendu) le Cd2 ( je me suis assise dessus carrement ) mais je n´ai jamais pu le racheter car ce jeu est tellement ancien ( je me demande s´il marcherait sous Win.xp d´ailleurs) que même les editions economiques sont epuisés. plz si qq´un a vu un site ou il est en vente e dites le moi il faudrait esperer qu´il sortira un jour un bon jeu morbide similaire à Planescape torment ( mais avec des graphisme modernes quand même ^^