CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob manette X-Box

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
13 août 2005 à 00:33:15

Salut!

Tout d´Abord, j´aimerais préciser que j´ai rechercher longtemps sur le forum X-Box sans trouver de réponse à mon problème.

Aussi, la raison que je pose la question ici est qu´il y a beaucoup plus de personnes qui pourraient répondre le plus vite possible.

Bon voilà: J´ai mon X-Box depuis environ 14 mois et depuis 3 jours, il me fait quelquechose qu´il ne m´avait jamais fait auparavant.

Lorsque je suis en train de jouer, à tout moment, ça fige en me disant: " Please Reconnect Controller and press Start" Je m´exécute. V´la 2 jours, il le faisait environ 1 fois à l´heure mais maintenant, c´est à toutes les 5 secondes, impossible d´y jouer sans que ça ne bloque à toutes les 5 secondes. Je croyais que le port était le problème mais après avoir tester la manette à un ami, je vois que c´est pas cela.

Le seul problème que je peut voir est que le fil à l´intérieur pourrait être coupé et j´ai lu que le fait de rouler la manette pouvait en être la cause. Surtout que j´ai toujours rouler ma manette, question de rangement. Voyez-vous quoi d´autre ça pourrait être ou quoi faire pour la réparer?

Je suis au désespoir...Je devrai me racheter une manette je crois. J´aimerais des réponses avant demain :svp: parce que j´irai l´acheter demain.

:merci: beaucoup d´avance
Un joueur désespéré

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
13 août 2005 à 01:30:55

:up:

svp, ca m´aiderait beaucoup

superman123
superman123
Niveau 3
13 août 2005 à 01:49:09

c´est pt ta manette le prob

infest
infest
Niveau 6
13 août 2005 à 01:49:29

J´ai eu le meme probleme avec une ancienne manette.
Mais la console affichait le message de temps en temps seulement ( quand je bougeais le fil de la manette par exemple).
En apportant ma manette au magasin, le vendeur m´a dit que cela venait certainement d´un mauvais contact dans le cordon, du au fait que je la rangeait en enroulant le fil autour de la manette comme toi.
Seule soluce pour toi : en acheter une nouvelle, ensuite essayer de rafistoler l´ancienne.
:)

superman123
superman123
Niveau 3
13 août 2005 à 01:52:27

Ouais, moi aussi jai deja entendu sa ke quand on roule les mannete sa les brise. Moi jai un Xbox avec 4 mannettes et je les roules toute ( je ne voit pas comment je pourrait les ranger autrement ) ! !!! Mais moi mes mannettes vont bien . Cest pt un cas particulier . Tu devrait aller dans un magasin de jeu vidéo et poser ta question a un commis ! !!

S_lamothe
S_lamothe
Niveau 5
13 août 2005 à 04:47:27

le probleme c´est que tu roule tes fil tous simplement. moi je roulais mes manette de xbox avant mais jai arrte et les fil sont en parfait étas :ok:

killer141
killer141
Niveau 10
13 août 2005 à 05:56:55

ca fait 14 mois que je l´ai moi aussi et j´ai 4 manettes et elles fonctionnent comme des neuves. Je ne les ai jamais roulés sachant que ca pouvait les briser Je peux très bien les ranger sans les rouler et je te conseille de faire pareil

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
13 août 2005 à 09:24:23

moi ça me la fait avec une manette, car je la rangeait en enroulant le fil autour, et donc au bout de deux ans ça n´a pas marché. J´ai donc ouvert le fil ( :fou: ) et ça se compose de trois autres fils a l´intérieur, et moi le noir est coupé juste apres la liaison fils manette.
CCL on peut essayé de mettre du scotch mais ça fait pas grand chose, et en plus rien ne dit que le fil de ta manette est coupé dans un endroit où on peut remettre du scotch...

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
13 août 2005 à 15:16:52

:merci: beaucoup d´Avoir répondu

il va falloir j´y ailles pour en acheter une autre :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import