Salut!
Tout d´Abord, j´aimerais préciser que j´ai rechercher longtemps sur le forum X-Box sans trouver de réponse à mon problème.
Aussi, la raison que je pose la question ici est qu´il y a beaucoup plus de personnes qui pourraient répondre le plus vite possible.
Bon voilà: J´ai mon X-Box depuis environ 14 mois et depuis 3 jours, il me fait quelquechose qu´il ne m´avait jamais fait auparavant.
Lorsque je suis en train de jouer, à tout moment, ça fige en me disant: " Please Reconnect Controller and press Start" Je m´exécute. V´la 2 jours, il le faisait environ 1 fois à l´heure mais maintenant, c´est à toutes les 5 secondes, impossible d´y jouer sans que ça ne bloque à toutes les 5 secondes. Je croyais que le port était le problème mais après avoir tester la manette à un ami, je vois que c´est pas cela.
Le seul problème que je peut voir est que le fil à l´intérieur pourrait être coupé et j´ai lu que le fait de rouler la manette pouvait en être la cause. Surtout que j´ai toujours rouler ma manette, question de rangement. Voyez-vous quoi d´autre ça pourrait être ou quoi faire pour la réparer?
Je suis au désespoir...Je devrai me racheter une manette je crois. J´aimerais des réponses avant demain
parce que j´irai l´acheter demain.
beaucoup d´avance
Un joueur désespéré