Sony en danger ? ??
Je pose ce topic sur l´avenir de Sony qui pour l´instant part avec un sérieux handicap pour la guerre des consoles.
Sony compte sortir ces deux prochaines consoles en 2006 en Europe comme vous le savez :PS3 et PsP.
Il y deux sorte de marché celui des consoles de salons et des portables, et sur ces deux marché Sony à un sérieux retard.
La Nintendo Ds en concurrence direct avec la PsP à prit un très bon départ et il lui reste Noël pour exploser ses ventes en Europe.
Pour la Ps3 c´est encore plus délicat car La Xbox360 à le champs libre avec un très bon line-up de départ en ce qui concerne les jeux : http://adjactusdesjeux.skyblog.com/ et aussi le noêl très lucratif qui s´anonce.
Dans ces deux cas les deux consoles de Sony sont en quelque sortes en mauvaises posture,la Ps3 devra compter sur un line-up de sortie très attractif car il faudra attiré ( mise à part les fans) les joueurs ayant déjà acheté la Xbox360,et vu que les consoles seront cher ( Pour l´instant estimé à 299 $),ce nesera pas facile... Sony devra jouer sur sa notorioté de ses anciennes consoles pour imposer ses deux nouvelles et sur leurs valeurs sûr : Final Fantasy,etc...
Pour l´instant le seul coup de maître qu´ai fait sony c´est de choisir le Blue-Ray comme support pour ses futur jeux car ce support commence à être choisi au détriment de son concurrent:Le Hd-Dvd ( Le Hd-Dvd est le support choisit par Microsoft pour sa Xbox360)
Moi je pose ma vision des choses mais si vous en avez une autre , exprimez-vous.
Kyoluc@s.