CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas sur pc???

heouinator
heouinator
Niveau 1
10 août 2005 à 22:13:14

Pourquoi n´as t´on bas droit a des jeux de bastons sur pc??? comme " budokaï" ou " dead or alive"...de la baston 3D koi!!

Nous avons toujours des quake-like ( je m´eclate qd meme mais c different!) ou des jeux de strategie...

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
10 août 2005 à 22:16:24

Bah j´imagine que le gros marché se situe dans ces style de jeux. Et les compagnie préfere investir dans les endroits ou il on le chance de faire le plus d´Argent.

gokus3
gokus3
Niveau 4
10 août 2005 à 22:17:48

c´est vrai pourquoi toujours sur console c´est po juste :ouch:

heouinator
heouinator
Niveau 1
10 août 2005 à 22:24:17

La ou je marrone c´est que le seul jeu de combat sortie sur pc est " mtv celebrity deathmatch" la honte koi!!!
Je me souviens aussi, mais ya ongtemps, le premier " virtual fighter" etait sortie sur pc aussi!!

La ou j´ai un tit peu d´espoir, c´est que peut etre verra ton un dbz budokai ou autre dans pas trop longtemps ( je m´explique: au USA, en ce moment, c´est la grande mode dbz ( comme chez nous a l´epoque de la snes et megadrive) et ils sortes des jeux a tout va! pourquoi pas sur pc!!

Ou sinon, plus qu´a attendre que des devellopeurs sorte un mod pour half-life2 dans le style de ESF(earth special force) qui etait lui meme un mod dbz pour half-life1...

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
10 août 2005 à 23:52:22

Pourquoi aucun jeu de baston ?

la réponse se situe au niveau du clavier...

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
10 août 2005 à 23:53:54

les japonais et les PC ça colle pas terrible

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
10 août 2005 à 23:55:29

Avec mon clavier, je me vois mal faire un " Quart de cercle avant, B, arrière, arrière, quart de cercle arrière, avant, A" pour dechainer mon attaque speciale...!! =)

heouinator
heouinator
Niveau 1
11 août 2005 à 01:06:44

ouais mais les manettes coutes pas cher..j´ai acheter une " tech mobility" 14.95€ pour jouer a fifa et " tony hawk 4"(enfin un bon jeu console adapté), elle est identique en tout a celle de la ps2 ( vibre analogique et tout) et perso, c´est lameilleure que j´ai eu depuis avant j´avais une thrusmaster wireless a 50€...de la m#@¤%, le perso bougais tout seul a cause des analogiques...

Pour en revenir a la reponse sur les japonais et les jeux, il y a effectivement un jeu de baston 3d a la soul calibur plutot bien fait mais sauf que quand on frappe l´armure explose, les sousvetement aussi et si on gagne...bref, du Hentaï...dommage car le jeu est super!! j´avoue l´avoir telecharger sur bittorent mais je ne sais pas si c´etait legal etant donné que le jeu n´est pas licensié en europe!!

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
11 août 2005 à 01:08:03

http://arnaud009.skyblog.com

c´est mon sky, ya pleins de trucs interessant ! !

Aller faire une petite visite svp

Merci d´avance

72alex
72alex
Niveau 8
11 août 2005 à 09:14:00

j´y vais meme pas rien que prcq ta pas mis dans le bon topic

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
11 août 2005 à 11:43:37

à quand un zelda sur pc?

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
11 août 2005 à 12:34:44

Il y a Guilty Gear X en démo sur Jv.com qui est excellente mais je crois que le jeu n´est pas sorti en France sur PC(que sur les consoles.)

Clyde18
Clyde18
Niveau 5
11 août 2005 à 12:37:07

Ce serait injouable sur PC les jeux de bastons.Réfléchissez!

Barnabe6_1_9
Barnabe6_1_9
Niveau 9
11 août 2005 à 12:41:04

c + pratique jouer a des jeux de baston avec une mannette parce ex budokai 10 bounon 2 joystick et la croix multidirectionelle pas trop pratique et si c est pour jouer avec les mannettes pc ou le clavier ca devient nul et les editeur ne veuleut pas mettre leur image en jeu si le jeu est impossible a
jouer :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fi
er:

heouinator
heouinator
Niveau 1
11 août 2005 à 13:59:52

comme je l´ai dit plus haut, ya des manettes pc qui sont kom celles de la play alors kon me sorte pas lexcuse de la manette car ca coute entre 9 et 55 euros sachant que c pas les plus chere les meilleure et chui bien placé pour en parlé!

J´ai telecharger en abandonware " virtual fighter 2" et on m´a preter guilty gears...ca remplacera pas un tekken ou un soul calibur voir un budokai....plus qu´a attendre un emulateur ps2 qui marche car jusqu´a present aucun ne fonctionne!

liberal
liberal
Niveau 10
11 août 2005 à 14:07:01

Je regrette, mais c´est tout à fait jouable avec un clavier...on fait bien des FPS sur console! Par exemple, regardez enter the matrix ( certes, mythé de bug et assez moche) il etait tout à fait jouable sur pc. pour ceux qui aiment la baston, essayez le mod kung fu 3.0 sur max payne 1, c´est tres bien realisé. Sinon c´est vrai que c´est une bonne question, y a pas de raison que ces jeux restent sur console...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
11 août 2005 à 14:07:45

J´ai un jeu de baston sur Pc mais il est vieu cesst Toshiden Arena un truc comme ça

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
11 août 2005 à 14:08:23

Battle Arena Toshinden

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
11 août 2005 à 14:08:53

Il était bien cool avec des bâtons!!

heouinator
heouinator
Niveau 1
20 septembre 2005 à 19:08:34

ouais ben moi, je marrone qd meme!!! obligé de jouer a tekken 3 et final bout en emulateur!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo