CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP

cedricb
cedricb
Niveau 2
07 août 2005 à 23:11:28

pensez vs que la psp va faire un massacre???

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
07 août 2005 à 23:12:18

:coeur: y´a GTA dessus :coeur:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
07 août 2005 à 23:16:18

Non, parce que je pense pas que je l´échéterais parce que je v inverstir ds un tré joli téléphone ki va me couter finalement encore plus cher, mé bon joré djà lea Memory stick...lol

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 août 2005 à 23:22:23

oui malheureusement, je trouve que la PSP n´est pas une console vraiment intéréssante pour le moment et énormément de personne l´achèteront juste parce que c´est un objet joli, Sony veux faire de la PSP un éffet de mode, c´est complètement débile mais sa va marcher, merci Sony qui ne vend plus de console de jeu, mais des produits multimedia de qualité assez douteux :honte:

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
07 août 2005 à 23:22:43

c koi la memory stick?

cedricb
cedricb
Niveau 2
07 août 2005 à 23:34:37

la memorystick c comme une carte memoire qui sert pr certains telephones pr lé appareils photos et qui servira pr sauvegarder lé parties de la psp...

Lorcaubanjo
Lorcaubanjo
Niveau 6
07 août 2005 à 23:36:27

ok merci lol :p)

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
08 août 2005 à 14:28:48

va sur le forum psp pour en savoir + :ok:

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
08 août 2005 à 14:53:05

C´est vrai, acheter une PSP c´est un peu comme acheter une paire de pompes, elle est avant tout jolies et s´exhibe, je crois que c´est ça qui m´a attiré et c´est assez stupides. A mois que ça soit son putain d´écran haute définition qui tuent mé ki ruin la battery

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
08 août 2005 à 15:58:34

Eurowarrior tu n´as sans doute pas acheter une psp pour avoir des jeux en 3d digne de ce nom

mordebip_2
mordebip_2
Niveau 2
09 août 2005 à 16:20:00

alors la les gars vous me décevez la psp et la meilleure console portable pour le moment elle et 100 fois mieu ke les portables de nintendo meme la game boy mini ki a été anoncée a l´E3 et super naze par raport a la PSP

coubo
coubo
Niveau 9
09 août 2005 à 16:27:04

peut etre, mais elle ne coute pas 2x plus cher qu´une consolede salon... et elle , ´a pas une autonomie de daube... même la game boy Original ( la noir et blanc quoi) avait une meilleure autonomie... :honte:

alors c´est sur grace à elle on va pouvoir jouer à tous ses jeux PS1 et2 préférés partout. ils seront presque aussi beaux, mais c´est tout!

note: je comptais moi aussi l´acheter, mais vu le prix... et pour une console réputée comme fragile...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
09 août 2005 à 16:29:43

La PSP ne fera pas de massacre. Déjà qu´ils en vendent moins que prévu aux US, et je ne pense pas qu´en Europe ce soit la folie pour l´avoir.

La PSP est une portable de luxe pour joueurs fortunés. Mais le marché des portables, ce sont surtout les 10-15 ans qui en sont les clients. Ce qu´ils veulent c´est jouer et ce n´est pas le fait de pouvoir lire des MP3 ou des films qui les interesse ( sans compter le prix de la console surélevé)

Nintendo a encore de beaux jours devant lui sur le secteur des consoles portables.

cedricb
cedricb
Niveau 2
11 août 2005 à 20:56:07

D´autres réponses? Merci!

mordebip_2
mordebip_2
Niveau 2
11 août 2005 à 21:27:09

je sait k´ils onts tardé pour l´europe afin d´amelioré la batrille et le bouton caré ( 1 peu capricieu )
il ont misé sur le multimedia pour pour sortir de la categorie des ( 10_15)

Et pour ce ki é de nintendo ki é entrain de se foutre royalement de notre geule el nous balansant cette pouriture de DS et se petit bidule baklé ki é la game boy mini je leurs dit bravo pour avoir gardé leurs klientelle

apres c a vous de choisir entre

la kalité pour un prix 1pe élevé
ou la m.... a prix reduit

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
11 août 2005 à 21:34:41

franchement la psp , moi je trouve que c´est nul , même si il y a un gta qui sort dessus , bien que j´adore les gta, cette console sort en septembre va couter 250 € si tu est pas bete tu économise et en novembre tu te prend la xbox 360
Si tu a la ps2 c´est exactement pareil niveau puissance et encore la ps2 et plus puissante je trouve , moi je recherce pas le coté pratique portable mais le coté puissance puis serieu il aurai du la sortir avant l´anner 2006 va etre marquer d´un grand boom pour les jeux video , les 3 grosse console de next generation vont sortir ( Ps3 , Xbox 360 , ReVoLuTioN ) et j´espère avoir les trois ! !!!!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS