aaaaah cette fameuse nitendo 64
mon premier jeu était un jeu star wars qq chose.. mais je me souvien vrmt plus du nom
en tout cas je l´avai bien aimé pour mon age
puis j´ai eu goldeneye et la c´étai la claque comment j´avai trop aiméééé je devais avoir 6 ans je sais plus mais en tout cas j´en ai gardé plein de bon souvenir , puis il y a eu le jeu mythique ultime , celui ou j´ai eu le plus d´émotion la premiere fois que j´y ai joué : zelda OOT
il reste encore aujourd´hui mon jeu préféré , j´attend toutjour un jeu qui me bluffe autaun ke lui la premiere fois ke j´y jouerai
puis il y a eu super smash bross que j´ai adoooooré aussi (le multi est exceeeeeeeleeeeeent), rogue sqadron , pokemon staduim , je me souvien aussi de shadowman je l´avai aussi bien aimé
il avai une ambiance bien à lui , j´en ai eu d´autres mai je me souvien plus trop des noms , jusqu´au jour ou perfect dark est sorti... aaaaah la claque !! !!! j´étai en train de trembler en jouan au premier niveau (sur l´immeuble la , je kiffai trop l´ambiance futuriste) encore un jeu qui me marqua
puis il ya encore eu zelda : majora mask qui m´avai moin surpris que le 1 mais qui étai encore un hit de plus , ah oui j´avai aussi bien kiffé resident evil 2 le 1 er jeu ou j´arretai pas de sursauter... ahahah quan je men souvien.....j´adorai aussi l´ambiance
aaaaah c´est kler ke la n64 mérite qu´on se souvienne d´elle , elle n´avai pas beaucoup de jeu mais mon dieux il y avait la moitié qui étai de grand hits !! ! 
je me souvien de toute ces heures de bonheur passé dessus , j´espere redécouvrir autan de bonheur avec qui sait la xbox 360 ?
merci nitendo