CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de baston parfait

Klop002
Klop002
Niveau 4
05 août 2005 à 18:04:17

allez sorter tou se ki vou passe par la tete pour faire un mega jeu de baston

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2005 à 18:14:51

Multijoueur indispensable, voire jeu online par équipes, ça doit être terrible !

Persos aussi variés et disparates que possible ( moi, un jeu de baston dans lequel je retrouve Undertaker et Gaston Lagaffe affrontant Krän et Shrek, ça m´éclaterait grave ! )

Évidemment des coups d´une diversité sans précédent et d´un fun hors catégorie :oui:

Je verrais bien trois styles de jeu, à choisir en début de partie :
- ´fun´ : même en faisant n´importe quoi avec la manette, on arrive à faire quelque chose, et c´est marrant
- ´technique´ : commandes simplifiées pour ne pas se prendre le chou à apprendre les combos, le fun avant tout, mais quand même des tactiques à élaborer, et une plus grande liberté de mouvements
- ´expert´ : là, on tape dans l´élite, les mecs qui sont capables de plaquer un combo de la mort de 18 touches dans un ordre précis en moins de 0.36 secondes sont récompensés par des coups beaucoup plus variés, plus spectaculaires et plus puissants.

Plus d´idées pour le moment, je reviendrai peut-être en proposer plus tard :ok:

funix
funix
Niveau 6
05 août 2005 à 18:28:37

Pour moi le jeu de baston idéal devrait être en 2D avec des centaines de combattants, tous différants ( pas comme ryu, ken, akuma),qui parlerai tous les langues de leur origine(un français parlerai français, un espagnol, espagnol etc...), des persos classes, avec des coups variés, et des attaques sur puissantes qui englobe tout l´écran.

Disco
Disco
Niveau 12
05 août 2005 à 18:29:37

il n´y a rien à définir un seul mot me vient en tête c´est Soul Calibur 2=baston

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2005 à 18:30:42

Ah, un nostalgique de la baston en 2D ?

C´est vrai que ça a un charme vraiment particulier, et une jouabilité mille fois supérieure la pluapart du temps aux jeux de baston 3D...

En effet, c´est une bonne idée.

le_duche
le_duche
Niveau 10
05 août 2005 à 18:34:23

ouais 2D doffice !
Modes Gore / Soft
Des gags genre des combo qui font faire un pas de danse au perso

Des coups différent en fonction du personnage qu´on utilise ( avec meme effet sur l´adversaire, mais juste différent visuellement, pour le fun) plus un coup propre à chaque perso

Des mode différents de caractéristiques ( mode défensif, mode moyen, mode kamikaze ( des coups surpuissants qui font perdre des points aux deux) . ..

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 août 2005 à 18:42:24

soul calibur 3

Klop002
Klop002
Niveau 4
05 août 2005 à 18:42:53

moi j dirai aussi des millier ou + ( c serieux ! ) de perso assez diferent et cusomisable a volonte(yeux cheveux vetement bijoux accesoires ) un cote jeu de role ( ataque defence vitesse etc) des decor interactif avec des armes et le tout en 3d

Klop002
Klop002
Niveau 4
05 août 2005 à 18:45:35

Ou alor tout en cell shading ( comme perso j voi bien link et hulk vs grand shtroumps
et garfield

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:19

Le cell shading, perso, j´en ai un peu marre.

On en a fourré partout parce que c´était la dernière technologie à la mode, et maintenant, ça me gonfle un peu.

Et je vois que toi aussi, retrouver des personnages complètement hors de leur univers t´amuse...j´adorerais ( cf. mon premier message ) :ok:

Klop002
Klop002
Niveau 4
05 août 2005 à 18:59:20

ou alor Donkey kong et dracula vs rayman et Jak avec daxter commme bouclier

gta_like
gta_like
Niveau 1
14 février 2007 à 20:29:14

pour moi le jeu parfai de baston serais en 2d on pourais doner un cetain styl a son prso pui lui donner 1 nom des pris genr soulcalibur2 avec une musique très untensse pendant le combat et des anbiance totalment différante du lieu ou le combat de déroule et biensur bocoup bocoup de sang (le sang sai le premeier truc o kel faut pansser)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 février 2007 à 22:07:51

On prend Tekken 5 et on rajoute un mode création de personnage comme celui de Soul Calibur 3. Et là on l´aurais notre jeu de baston parfait :coeur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports