d´accord j´ai été un peu fort en parlant de mote née, mais désolé, la x-box est venue aprés la game cube, c´est normale qu´elle avait de meilleurs ventes au départ, et puis c´est surtout au japon qu´elle a bien marché, c´est bete de ne pas etre objectif , on dirait que je vous ai agressé, faut arreter un peu, ce n´est pas parceque l´on aime bien nintendo qu´il faut nier, moi aussi j´ai eu des nintendo, la game cube comprise...
nintendo a perdu depuis 2004 plus de 30% de bénéfices du^au mauvaises ventes de la game cube et au développement de la révolution, c´est réel ça, alors ne nier pas!!!
moi je reste neutre, je ne fais pas de géguerre entre nintendo sony et compagnie, il suffit de dire un truc négatif sur votre console et on dirait que j´ai dit du mal sur votre mère, arrétons les gamineries un peu
j´ai adoré la dreamcast, ce n´est pas pour autant que j´ai refusé de croire en son échec, bien que cela n´est pas encore pareil pour la game cube!
etre passionné ne vois pas dire pour autant avoir les yeux fermés ou etre buté dans ses positions...
donc quand je lis achete toi un cube et éclate toi avec, désolé, mais je m´en suis séparé de mon cube, rien ne m´interressé dessus, c´est une question de gout, c´est tout
et pour information, dans le monde ( pas au japon attention) c´est la ps2 qui arriev en tete suivi de la x-box puis de la game cube, mais je ne vois pas en quoi cela dérange certain, c´était déjà comme ça lorsque je l´avais, et cela ne me fesait rien, je suis assez mature pour ne pas me vexer avec des broutilles de ce genre, c´est peu etre ma maturité qui fait cela
essayez de faire pareil et de moins vous prendre la tete sérieusement!!!!!