Bon je sais que sa a rien a voir avec le forum général ( avec aucun forum d´ailleur, sa éxiste les forum Hollywood C-G??)
Mais la j´en ais marre, décidément les cheuwain-gume sans sucre c´est dégueulasse est pervers!!!
je m´éxplique :
il y a quelque minutes ( le temps d´écrir le sujet et que la chose arrive) m´a gentille mère(qui a la tète dans le cul vue l´heure) me propose un paquaet de " Hollywood chewing gum Côté Fruits parfum Pomme verte" je jubile quelque seconde, le temps de me rapelé l´haleine de foque que jai le soir(et le matin) , le gout de vieu camembère qui embaume ma bouche pateuse et mon gout prononcé pour la plupart des bonbon au parfum pomme, puis je m´éxclame(mais pas trop fort) " Ha ouai jveu bien!!". Ma mère me done donc le paquet que je m´emprèsse de déballé(jai d´ailleur galéré super mal foutu les emballage a paquets de chez Hollywood) puis j´ouvre enfin la boite tou en en proposant quelque un a ma copine(elle a dit nan..) puis glisse deux dragée cheuwain-gum dans ma bouche.
Je mache, je mache apréciant fortement le gout de pomme quand tout a coup, au bout de quelque seconde un infame gout indéscriptible s´empare de ma bouche!! Le gout de pomme tant désiré avait laissé place a un vieu gout de mauvais caoutchou bien dégueu et bien amère...
alor non seulmant le gout n´est pas résté mais en plus il n´a pas ue le temps d´enlevé cette odeur d´éstomac fatigué et au lieu de sa m´en a rajouté une couche maintenant je pue doublement de la gueule et mème moi je subit a cause du gout...
alor moi je di merde au cheuwain-gum hollywood sans sucre paske c´est vraiment une arnaque et que sa prend les gens en traitre!!!
Voila tout est dit je vait surment me fair giclé mais bon comme il se passe rien sur le forum et que ma dèrnière activité cèrvicale remonte a sa autant m´en sèrvire pour m´ocupé et évité de finir en légume comme chaque soirs...
et puis cecidit sa vous réanimera ptètre vous aussi
PS: jai dja posté ailleur tèlment c´est mort partout...