SVP lisez tout ce message a propos de MSN c´est important . ..
1) Arretez avec ces chaines de lettres . ..
MSN NE SERA JAMAIS PAYANT, a part si tu prend un forfait pour avoir plus de mémoire e-mail, plus de contact, plus d´options, là oui, mais ça sera toujours gratuit ! alors faut arreter les chaines!
et les chaines ou soit disant vous aurez un portable, faut pas rever non plus !
Le principe même d´MSN est d´offrir la possibilité aux internautes de dialoguer avec n´importe qui n´importe quand, n´importe où et ce gratuitement. Il ne deviendra pas payant ça irait à l´encontre de leur principe.
Et puis, ne te mets pas à croire toutes les bêtises qu´on trouve dans ce genre d´e-mail. Comme les chaînes, ce n´est qu´un tissu de mensonges débiles.
si on compte le nombre de chaines que je recois et que je ne passe pas:
Je n´aurais jamais d´amour dans ma vie
J´aurais du mourir 18 fois minimum(la derniere mort que je devais avoir c´est un fantome d´une gamine de 7 ans avec des yeux effrayants qui devait me tuer dans mon sommeil la semaine dernier)
Je suis un salaud qui ne pense pas aux chats ( la chaine des Bonsai kitten)
J´aurais du payer une facture de fou avec MSN ( cette chaine je l´ai recue une bonne 20e de fois)
Je n´aurais que des malheurs dans ma vie ( pas besoin de chaines pour ca XD)
et plein d´autre conneries que je m´en souviens plus...
LE SERVICE MSN NE SERA PAS PAYANT ET N´EST PAS SATURé !
2)Si on accepte un contact c´est pas ça qui formatera votre ordinateur ! !Ce qui risquerait d´endommager votre PC c´est d´accepter un fichier de sa part ( un virus peut etre ou autre)DONC ARRETEZ AVEC : N´ACCEPTEZ PAS LE CONTACT *****@hotmail.fr OU VOTRE ORDINATEUR SERA FORMATé !
Voila merci de comprendre ( pas la peine de faire de ce message une chaine de lettre mais bon ça peut etre utile )