CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser vous de la psp?

rico91
rico91
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:14:27

g dit pas de compareson merci car sur se forum y yaura pas de combat soniste contre les fans de nintendo

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:15:53

la s est super tu vas pouvoir sortir du train train abituel de la play dont tu est abituer je pence a tirer sur tou se qui bouge

rico91
rico91
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:17:00

g dit pas de compareson merci car sur se forum y yaura pas de combat soniste contre les fans de nintendo

rico91
rico91
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:19:51

avec la psp aussi tu pourra jouer en ligne gratuitement sans file avec les personne ds les 400 metre ( la ds je croit que c a 20m maxi ms c deja bien!)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:25:54

nan mais dans le monde entier a partir d octobre
mais je vois de se que tu veux parler alor pour ta couverne tu peut jouer dans sertain jeux a 4 ou 8 avec une seule cartouche les autre joueur telecharge

rico91
rico91
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:30:02

merci cru cru
lol

Pantakour
Pantakour
Niveau 54
25 juillet 2005 à 21:05:35

on verra quand elle sortira

Poibe
Poibe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:17:28

Je trouve que la PSP est une très bonne console, un peu cher ( surtout au niveau du prix des jeux annoncé par sony), elle aura de grand hits parmi ses jeux, mais ce que j´aime pas trop, c´est que sony fasse en sorte que tout ce qu´ils sortent deviennent des produits multimedia ( je trouve que sa sert pas à grand chose sauf à faire monter le prix de la console) et de faire patienter aussi longtemps les joueurs euro pour avoir la PSP, de plus les jeux dispo en même temps que la console ne sont pas super.

Sony aurait pu faire des efforts pour sortir les grand sjeux qui le sont déjà au japon, un Tales of Eternia pour la sortie euro entièrement traduit en français aurait fais vendre plein de console auprès des fans de rpg, je me la prendrais peut-être ans quelques temps, une fois que les gros hits seront sortient.

kez
kez
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:15:22

Poibe
Posté le 25 juillet 2005 à 21:17:28
Je trouve que la PSP est une très bonne console, un peu cher ( surtout au niveau du prix des jeux annoncé par sony), elle aura de grand hits parmi ses jeux, mais ce que j´aime pas trop, c´est que sony fasse en sorte que tout ce qu´ils sortent deviennent des produits multimedia ( je trouve que sa sert pas à grand chose sauf à faire monter le prix de la console) et de faire patienter aussi longtemps les joueurs euro pour avoir la PSP, de plus les jeux dispo en même temps que la console ne sont pas super.

Sony aurait pu faire des efforts pour sortir les grand sjeux qui le sont déjà au japon, un Tales of Eternia pour la sortie euro entièrement traduit en français aurait fais vendre plein de console auprès des fans de rpg, je me la prendrais peut-être ans quelques temps, une fois que les gros hits seront sortient.

Je te comprend mais sony a la base fait du multimedia donc tu peut comprendre pourquoi ils mettent des truc multimedia sur leur console :)

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:18:07

Pour ma part, je pense que la PSP ne va pas marcher déjà, j´ai l´impression qu´elle a l´air trop fragile et d´après ceux que l´on a entendu, la date de la sortie de la console a

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:19:45

Désolé bug, donc je disais que la date de la sortie de la console a été reporté des tas de fois à cause de défaillances techniques. Le prix de la PSP est beaucoup trop élevé.
Et je ne pense pas que les jeux vont être de supers bonne qualités.

kez
kez
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:21:37

faut attendre pour les jeux et en plus la PSP n´est pas encore sortie en Europe :)
L´avantage de nintendo face a sa concurente c´est d´etre sortie plus tot!!!

ludowech
ludowech
Niveau 3
26 juillet 2005 à 17:57:29

je voulé savoir si il y avé 1 différence entre la PSP japonaise et la PSP américaine?
de plus poura ton mettre des jeux PSP francais sur 1 PSP américaine et japonaise?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:03:16

avec la DS oui

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:06:55

enfint je veux dir non il n y a pas de differance la DS n est pas zonnée

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:16:24

sincerement cette console . ......
c de la merde

longue vie a la DS ! !!

dartz
dartz
Niveau 74
26 juillet 2005 à 18:22:04

La psp m´a l´air intéressante,
mais debourser 250 pour une console portable me parait vraiment trop cher, et les jeux coute autant que des jeux neuf de console de salon :(

ludowech
ludowech
Niveau 3
26 juillet 2005 à 23:08:35

je voulé savoir si il y avé 1 différence entre la PSP japonaise et la PSP américaine?
de plus poura ton mettre des jeux PSP francais sur 1 PSP américaine et japonaise?

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
27 juillet 2005 à 02:33:40

250 euros pour une console portable . ..
50 euros le jeu...

=> 300 euros minimum pour jouer avec une psp . . ça fait cher

la carte memoire fournie dans le value pack est de 32 mo ( ce ki n´est vraiment pas énorme pour stocker des sauvegardes, des mp3 et des videos . ..)
pour profiter pleinement de la psp, il faut une carte avec un stockage plus important et nécessairement couteux . ..

et n´oubliez pas que la première console next gen sortira en novembre . .. c-a-d un mois apres la psp . ...

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:35:55

Moi, je ne pense pas.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)