Bonjour à Tous !
J´ai remarqué que l´on demandait un sénario pour RF3....ENFIN !
Il serait temps de remettre un peu de neuf pour ce superbe jeu qui n´en finit pas d´évoluer surtout dans la conception de nouvelles maps.
Je parle ici au nom de nombreux joueurs qui s´inquiètent fortement au mantient du serveur maitre THQ, tant qu´un autre remplaçant digne de sa succession ne viendra le succéder.
Il est en effet scandaleux de la part des gens de THQ de se refuser à prendre du pognon par la même occasion de sortir une suite ou un remplaçant.
( et pas balancer un RF2 conçu en deux coup de clavier à la va vite, n´importe comment
)
Red FACTION, je parle surtout du Multi-Joueur, le solo étant de moindre qualité, mais quand même assez fun.
RF est toujours précurseur par rapport à des tas d´autres jeux qui sont, certes, bien plus esthétiques ( technique oblige), mais de loin peu innovateurs et imaginatifs que RF !
En résumé : - Le GEO MOD n´as jmais été réutilisé dans aucun jeux ! !!!(facile de faire des beaux graphisme, concevoir un décor interactif est autre chose....
)
- Armes aussi inovantes, Thermiques, ultraviolet, Fusion, etc....
- Jeu d´une rapidité époustouflante
en réseau.
- un certain humour alternant Sérieux et délire ( Far Cry, superbe, mais sans Géo-mod a repris le concept
)
- une interface Multijoueur illimitée dans ses possibilités. La richesse et diversité des maps qui continuent à sortir de l´imagination des mappeurs poussant à fond les possibilités graphiques
, mérite d´être honorée et saluée pour la pérennité de REd FAction, tant qu´un autre jeu ne le remplacera pas !
- plus de 3000 maps sont disponibles
- Connection facile
- Jeu pouvant tourner sur les faibles config/connection.
Je suis passionné pour ce jeu, et ce n´est pas faute de jouer aux Superbes HL2, Swat4, Sof2 etc...
HELP ! !!!
Pour agir, et faire remuer les choses, faire prendre conscience du marché à prendre aux gens de THQ ( où autre pk pas...), il serait cool d´obtenir de bonnes adresses à qui poster chez THQ notamment !
En avez-vous ?
Nous bossons le plus possible dans ce sens, mais pour remonter aux bons interlocuteurs, c´est difficile, amenez vos Tuyaux ! !
Merci à Vous tous TT les joueurs de clan, et autre passionnés de l´esprit RF ! !!!
Notre site : www.rfc.fr.tc